19 février 2007

P'tites vites #46

Aujourd'hui, bande-annonce des Simpsons, de mon duo, de la suite de mon film "off", qui sacrifier et mon côté "street".

-Nouvelle bande-annonce du film Les Simpsons! Gabo sera de retour, Flanders et Bart se donne un câlin et... ben c'est ça? J'ai comme une peur que le film soit moyen. Trop d'appréhension je crois de ma part.

-Parlant bande-annonce, le duo Clooney-Pitt est mon préféré! Rajouté Damon et Pacino et vous avez mon film! Faudrait je me tappe le 2 (indiscipliné que je suis).

-D'habitude, j'aime pas Chris rock parce qu'il a toujours l'air con et c'est toujours le même genre d'humour mais maintenant qu'il réalise son propre film, ça l'air moins pire. I think a I love my wife... yeah.

-Et encore, parce que le troisième de la série est mon film préféré lorsque je veux mettre mon cerveau à off, je me disais que cette fameuse suite que l'on entend depuis longtemps ne serait jamais égal. À voir la bande-annonce, je continue à le croire. Ça met aussi en vedette Justin Long, le gars des pubs de mac. Juste assez pour me mettre déconnecter du film (pas que j'aime pas l'acteur, seulement que je vais voir ça tout le long du film).

-Pour que le Canadien obtienne gros dans les échanges, ont court la rumeur qu'il faudrait échanger un gros cannon pour obtenir dividentes. On parle surtout d'un Malakhov échangé à New Jersey contre un inconnu à l'époque: Sheldon Souray. Qui êtes-vous prêt à sacrifier pour l'équipe (Samsonov et Kovalev ne compte pas: personne ne veut d'eux)? Moi: Souray, Koivu ou Rivet. Tu cherches un jeune prometteur avec ça et tout le monde est heureux!

-Ce vidéo là, c'est mon côté "Street" qui sort!Les deux derniers dunk sont mes préférés. Celui du sticker est fort! =P

-

Aucun commentaire: