22 février 2007

P'tites vites #47

Aujourd'hui,

-Je suis pas raciste mais je commence à être tanné de voir que des vidéos japonais dans le top100 des vidéos les plus vus sur YouTube. Faudrait qu'ils permettent de classer les top100 selon leur langue.

En plus, on voit de plus en plus une mode "Regardez moi passer à travers des vieux jeux vidéo" sur YouTube. Cool mais c'est seulement en japonais et souvent, ils sont poches, fake tu les vois mourir... pas fort?

-On parle de plus en plus de rumeurs reliant le CH avec le Wild? Gainey aurait une conférence cet après-midi? Pierre-Marc Bouchard avec le CH, ça pourrait être cool? L'échange verrait Koivu et Markov partir et Bouchard arriver à Montréal avec une recrue. Je crois qu'on se ferait avoir... Mais on verra bien ce soir ce que maître Gainey aura pour nous?

-En début de session, je parlais avec quelqu'un de la coupe des champions (football) et, pour le fun, nous avions fait des pronostics. Cette personne que je nommerai point mettait FC Barcelone championne pour une deuxième année de suite, moi Chelsea.

Après une défaite de 2-1 sur son propre terrain contre Liverpool, FC Barcelonne doit gagner par une avance de trois buts, ce qui est assez rare au foot.

Aucun commentaire: