26 février 2007

P'tites vites #48

Aujourd'hui, l'ADQ vs Le Pen, Les joyeux Lurons.tv, Petrowski au Oscar, The Departed meilleur film, Tout le monde en parle hier, Le chiffre 23: le film et Alesi en NASCAR asiatique?

-Grosse surprise ce matin d'apprendre que l'ADQ est encore en hausse dans les sondages. Le parti a passé de 18% à 24% (source). J'attends la fin de la journée avant de commenter la journée. Cependant, j'ai oublié de vous dire hier soir que Jean-Marie Le Pen a réagit aux propos de Mario Dumont qui était offusqué de s'être fait comparer à lui.

Celui-ci a répondu au journaliste canadien: "Il s'est trouvé offusqué? Ça prouve que c'est un petit esprit parce que s'il connaissait Le Pen, il serait flatté de lui ressembler. C'est toute la grâce que je lui souhaite." (source)

Hilarant!

-Continuons un peu en politique: je vous conseil tous d'aller visiter fréquement le site Lesjoyeuxlurons.tv! C'est une émission web à la South Park où Gilles Duceppe, Stephen Harper, Stéphane Dion et Jack Layton sont colocs. C'est super drôle et j'aime bien la p'tite toune du début avec Jack Layton qui dit "Pour faire un osti d'party!"De mon humble point de vue, cette émission web devrait mieux fonctionner que Têtes à claques.tv parce que Les joyeux lurons a une histoire qui se suit et nous amène à vouloir connaître la suite. Et en plus, des émissions qui se moque de politique, on en a jamais assez!

-Chronique super intéressante de Nathalie Petrowski sur son aventure au Oscars.

-Parlant d'Oscar, The Departed nommé meilleur film de l'année? Je ne l'ai pas encore vu... Faudra me mettre aux devoirs!

-Je sais pas pour vous mais le Tout le monde en parle d'hier était moyen... j'ai rien contre les inuits mais regardé, par deux fois, une tentative de chant de gorge plus des becs sur la joue, pas mon fort. Seulement Sébastien Denoncourt et Patrick Sénécal en valait la peine...

J'espère seulement qu'on invitera un Marc Snyder, Michel Leblanc ou Michel Dumais pour parler de l'influence des blogs dans la présente campagne: tout le monde en parle!

-Est-ce que je vais aller voir le film "Le chiffre 23"? Après avoir su qu'on fait référence à un auteur du nom de Topssy Kretz, je sais pas trop là... un jeu de mot poche du genre, ça me fait décrocher. Un des rare films a avoir eu un 0/5 sur cyberpresse.ca.

-Jean Alesi en NASCAR asiatique? Il considère que c'est seulement du spectacle. Gros $$$?

Aucun commentaire: