27 février 2007

P'tites vites #49

Aujourd'hui, examen jeudi, bourse en chute, Jésus fut marié (pauvre lui...), échanges dans la LNH, Eastside Hockey Manager, dentiste et Trois Accords/Malajube.

-Après avoir beaucoup écris dans les derniers jours, je vous annonce que d'ici jeudi soir, je risque d'être tranquille. Avoir un examen dans une matière qu'on ne maîtrise pas beaucoup nous oblige à étudier et mettre de côté ce que l'on aime... cependant, je devrais toujours écrire un peu sur la politique!

-La bourse a inscrit sa plus grosse baisse depuis le 17 septembre 2001, jour d'ouverture de la bourse après les attentats terroristes. On accuse surtout la chute de la Bourse de Shanghaï et un regain d'inquiètude sur la santé de l'économie américaine. (source)

Souhaitons que demain soit une plus belle journée?

-On raconterait qu'on aurait trouvé la tombe de Jésus. On raconterait aussi qu'il était marié avec Marie-Madelaine et que les deux ont été enterré un à côté de l'autre. (source)

J'imagine l'Église catholique qui capote en ce moment et qui devra essayer d'expliquer le tout si c'est effectivement la tombe de Jésus. J'avais déjà entendu dire que l'Église ne s'excusait jamais parce que si c'était le cas, ils seraient aussi obligé de s'excuser pour toutes les gaffes par le passé (croisades, achat de bout de paradis, etc...).

-Il y a eu beaucoup de mouvement dans la ligue nationale de hockey aujourd'hui. C'était la date maximum pour faire des transactions. Ryan Smith des Oilers est mainteant avec les Islanders, Bertuzzi (Panthers) avec les Red Wings, Guérin (Blues) avec les Sharks, Perreault (Coyotes) avec les Leafs, Biron (Sabres) avec les Flyers, Zednik (Capitals) avec les Islanders, Zubrus (Capitals) avec les Sabres, Roberts (Panthers) avec les Penguins....

Le Canadien? Rien du tout! Avec les Islanders qui se sont beaucoup renforcit, la lutte pour les séries sera serré!

-Avec la date butoir des échanges, ça m'a donné le goût de me chercher un jeu de hockey. Je suis en train de me télécharger le démo de Eastside Hockey Manager 2007. Ce jeu est démarré d'un concept de jeu gratuit que j'avais bien aimé. Si j'aime bien le jeu, je pourrai rendre ma copie démo officiel.

En ce moment, j'ai pas le temps de jouer mais le démo dure 6 mois en mode jeu. J'ai en masse le temps d'y penser.

-Je suis allé chez le dentiste aujourd'hui et maudit que j'haïs ça... c'est la vie!

-En ce moment, je suis bien stické sur Tout nu sur la plage des Trois Accords et Pâte Filo de Malajube.

Les Trois Accords - Tout nu sur la plageMalajube - Pâte filo

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ça pu ton blog, raconte nous ta vie si t'en a une.

Steven Painchaud a dit...

Je sais pas qui vous êtes mais pourriez-vous au moins m'expliquer pourquoi vous voulez que je vous raconte ma vie?

Je ne fais pas partie de ceux qui tiens à raconter sa vie... si c'est ce que vous cherchez, y'a pleins de blogs qui aime bien ça s'exposer.

Moi, je préfère partager ce que je découvre au cours de mes journées. Si vous aimez pas, vous pouvez toujours aller voir ailleurs.

Merci!

Laurie a dit...

Cool le clip de malajube ;)