15 février 2007

Pubs Conservatrice

Parce que j'ai un ami membre du Parti Conservateur (ou entk, aime bien le parti?), je prends un peu de mon temps pour parle des campagnes publicitaires du Parti Conservateur.

En anglais, les conservateurs ont été de manière très agressive:Mais au Québec, on y va plutôt de manière humoristique.Je tiens seulement à retenir que différement du public qu'on essaie de rejoindre, faut savoir comme s'adresser à ce dernier. Je trouve ça bien que les Conservateurs essaient deux manières différentes d'attaquer Dion. Cela prouve une diversité et une tentative de comprendre chaques parties du Québec.

Cependant... je tiens à croire que Bev Oda n'a pas fait sa job dans le conflit qu'a eu le FCT avec Shaw et Québécor. Faut croire que c'est l'appui du publique qui aura eu raison plutôt qu'une ministre laissant toute la job au CRTC.

Mais pour revenir à la publicité, bravo à Republik pour l'originalité!

Aucun commentaire: