04 février 2007

Retour sur le match

Ouais ben voici quelques pensées après le matche de ce soir:

-Quel match!!! Jamais vu un match de Super Bowl avec autant de revirements. C'est rare qu'un match de saison ressemble à ça, alors avoir un match relevant comme ça, c'était plaisant.

-Grossman, le quart de Chicago, ne retournera probablement pas à Chicago... trop de gaffes de sa part durant le match.

-La publicité de Coke où elle rappele chaque événements importants réalisé par la communauté noire des États-Unis, avec une finale disant "part of our history", je trouvais que ça profitait pas mal du fait que c'était à 100% sûr que le match était pour être finalement gagné par un coach de race noir... j'ai rien contre l'exploit et je comprends que c'est big mais de voir que le monde publicitaire en profite... je sais pas.

-Pas de pubs type "têtes à claques"... =(

-Je veux me procurer un des t-shirt marqué dessus "Bears Super Bowl Champion"!

-Le proprio des Colts a remercié Dieu... Est-ce que ça veut dire que les joueurs des Bears doivent le maudir? Pas sûr!

-Les pubs n'étaient pas si forte cette année... un peu déçu même! À part la Doritos avec les intertitres et la première de Bud light, je dirais que j'attends avec impatience la cuvée de l'année prochaine.

-Mes prédictions ont pas mal été vraie! Je suis content! =P

-Maintenant, j'ai juste hâte que les pubs deviennent dispos sur Youtube. Elles sont présentes sur le site de CBS mais je sais pas... YouTube est plus facile de navigation!

Aucun commentaire: