21 février 2007

Second Life?

En fait de compte, je crois que je vais rester avec une seule vie!

On parle de plus en plus de Second Life comme "l'avenir du web". Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Second Life, allez lire l'article sur wikipedia.

Oui, on investit de plus en plus pour avoir notre marque sur le site mais après avoir essayé le programme une heure, j'ai lâché prise... c'est lent, c'est compliqué, c'est non-divertissant.

Je ne crois pas à Second Life... peut-être un autre programme XYZ mais Second Life est, comment dire... Je sais pas trop. On a même pas le choix de notre nom de famille!

Ma première expérience de Second Life n'est pas très concluante... désolé fans de Second Life mais pour l'instant, je n'embarque pas.

1 commentaire:

JF a dit...

J'avais oublié Second Life!

Moi aussi j'ai décroché au bout dune heure. Trop lent. Trop plate.

Mon bonhomme est peut-être encore là-bas, perdu, immobile, depuis des mois..

LOL

JF