04 février 2007

Super Bowl ce soir!!

Bon... le billet ne sera pas trop long ce soir et pour une bonne raison: Super Bowl ce soir!!

Ça n'arrive qu'une fois par année, c'est écouté par des millions de personnes (on prédit 160 millions aux USA seulement! J'ai fait mon test maison au centre d'achat et sur 6 clients du Panini, 5 l'écoutent ce soir!) et la publicité est d'enfer!

L'être humain étant de nature humaine, je me dois de vous rappeler que des millions de dollars seront mis en jeux ce soir. Le plus comique, ce n'est pas seulement sur le gagnant que les gens parient... ceux-ci parient aussi sur la longueur de l'hymne national (chanté par Billy Joel), le nombre de touché, placement, etc... et bien voici mes propres petits paris de ce match de ce soir:

-Gagnant du pile ou face: Bears
-Premier touché: Bears
-Premier placement: Colts
-Première interception subit: Manning et ses Colts
-Nombre de touchés ce soir: 5
-Nombe de placements: 3

Et mon dernier... pour le gagnant du match... malgré la défense de béton des Bears et la pluie annoncé à Miami (qui avantage les Bears), je crois que Manning et sa défense de négligé feront tout en leur possible pour gagner ce match de jutesse par un botté de Adam Vinateiri, le seul et unique qui a remporté 3 Super Bowl avec ses bottés chez les Patriots.

La preuve que plus ça change, plus c'est pareil! =P

Aucun commentaire: