09 mars 2007

99 francs?

Ce pourrait-il qu'après m'avoir déçu avec OSS 117 et Brice de Nice, Jean Dujardin puisse me faire aimer de nouveau son art?On va se croiser les doigts pour que le film soit distribué au Québec?

-Dans ma profession, personne ne souhaite votre bonheur... parce que les gens heureux ne consomme pas.
-Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouie dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus, je vous impose le miens.


C'est assez... direct et risque de mal présenter le job d'agence de pub mais si nous prenons le film avec un grain de sel, ça devrait être une bonne comédie sur le consommateur en lui-même.

1 commentaire:

Patate a dit...

Esti!!!!!

C'est un livre de Frederic Beigbeder, mon auteur préféré... mais pas mon livre préféré de lui..

C'est trash en esti!!!!! J'ai hâte en viarge de voir le film...