11 mars 2007

Chantal Hébert à TLMEP

Quand je vois des Chantal Hébert, quand je lis des Michel C. Auger, ça me donne le goût de devenir chroniqueur politique.

Je sais pas... leur prestence? Leurs connaissances des dossiers avec une opinion clair sur chacun? Leur manière d'écrire un texte en une seule ligne qui tape, et tape fort.

Après avoire revu Chantal Hébert pour une deuxième fois à Tout Le monde en parle (heureusement, le téléthon a sû s'arrêter), je me dis qu'elle est magnifique! Genre de personne que j'aimerais bien avoir dans mon cercle d'ami pour lui demander assez (trop?) souvent son opinion.

C'est rare du monde comme ça et je vais vous avouer que ce sont des modèles pour moi.

Et avez-vous vu la manière qu'elle parlait avec Mario Dumont? Certains diront qu'elle faisait sa "boss des bécosses"... FAUX! Elle n'avait pas peur de faire le constat sur la présente élection et de le dire devant le principal intéressé, sans ton hautain, ni aggressif.

Un simple constat précis de la situation dit dans les bons mots!

1 commentaire:

Laurie a dit...

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai adoré l'entrevue avec elle.