03 mars 2007

En élection #10

-Charest adment en onde ses échecs sur ses promesses de 2003. Le pire, ce n'est pas un journaliste qui lui a posé la question fatidique mais un citoyen ordinaire à l'émission de TVA du même nom.(source)

J'ose croire que c'est un bon move du PLQ parce que comme ma mère disait:"Une faute avouée est à moitié pardonné" Ça va peser dans la balance du pour lorsque les indécis se demanderont pour qui voter ça.

-Chose comique que j'ai remarqué: à partir du moment que Louis Champagne a parlé contre l'homosexualité de André Boisclair, la plupart des chroniqueurs se sont mis à pointer Champagne du doigt MAIS aussi à dire que le Québec n'est pas encore prêt pour un leader gai, donc à presque appuyer Champagne dans une certaine mesure.

En gros... personne n'osait patiner sur la glace tant et aussi longtemps qu'y'en avait pas un qui se tente. Je ne dis pas que les chroniqueurs et blogueux sont homophobes, seulement qu'ils avaient peut-être peur des réactions qu'aurait amené leur doute en tête d'avoir un chef du PQ gai.

-Le débat aura lieu le mardi 13 mars. Le plus drôle? Y'a un match du Canadien ce soir là. Le pire? Contre une autre équipe qui se bat aussi pour les séries (Islanders). Un match à 4 points qui pourrait bien mobiliser 1 million d'auditeurs. Alors l'utilité du débat pour monsieur/madame tout le monde risque de tomber à l'eau...(source)

D'ailleurs, si vous allez lire l'article, vous en apprendrez une bonne pourquoi le débat à lieu au restaurant Parlementaire.

-Article peu détaillé mais plein de bouts de commentaires de gens d'ici sur leur raison pourquoi ils ne voteront pas PQ, gracieuseté de Patrick Lagacé! Quand on lit ça, on sait pas trop quoi penser là... ça montre bien que la région est tannée du PQ et qu'elle commence à se plier à autre chose.

Sérieux... je regarde l'article et je ne sais pas trop quoi penser autrement que Boisclair n'est vraiment pas aimé au Saguenay Lac St-Jean?

-L'ADQ voudrait faire une enquête sur les CHSLD... c'est pas une manière d'aller chercher des votes au près des vieux ça? À quoi ça servirait sincèrement? Promesse cheap parce qu'il était dans un de ces centres... On te pardonne Mario, tant que tu ne recommences pas!(source)

-On parle des Esprits Libres sur Cyberpresse.ca! Article ici!

-Faudrait expliquer un peu plus simplement les différentes promesses des partis selon leur programme... un travail pour SUPER-SIMPLIFICATEUR!

-Photos du jours qui viennent me chercher!Est-ce que quelqu'un de son parti pourrait lui dire de sourire moins grand? Y'a pas une journée où il ne sourit pas comme ça, ça ne l'aide pas là!J'aimerait TELLEMENT savoir ce qui passait par la tête de ti-Jean au moment de la photo... Il a tellement pas l'air sûr de vouloir la serrer! Comique aussi!La partie de baby-foot la plus innutile de la semaine! Pensez-vous vraiment que le monde autour et les joueurs regarde vraiment un match? Ça pense qu'à la belle image, point. J'aime bien le gars qui s'en fout à côté de Dumont!

Aucun commentaire: