08 mars 2007

La terre a tournée dernièrement!

C'est fou comme être loin d'internet 3 jours de suite m'empêche de suivre le monde!

Côté élections, un candidat adéquiste de Deux-Montagne qui parle d'apartheid masculine au Québec et qui dit des conneries à la pelleté, un autre candidat péquiste qui renie le génocide au Rwanda et MisterPi qui laisse un commentaire sur mon blog (quand même!).

Parlant de lui, les blogs semblent en faire voir des vertes et des pas mûres aux candidats au passé louche. J'ai bien hâte de voir ce que nous réservera le futur!

Ensuite Champagne aurait mit terme à sa carrière radiophonique. C'est drôle: je marchais dans la rue tantôt et j'ai vu un bus avec une affiche de CKRS avec l'animateur Champagne avec son "Champagne pour tous"... Elle avait l'air neuve en plus! Alors dommage pour CKRS qui vient de dépenser en affichage pour rien!

Mais là, je vais essayer de revenir en force. 3 jours sans web, ça se ressent sur le corps et l'esprit.

Aucun commentaire: