01 mars 2007

Louis Champagne? OUT de CKAC au plus SACRANT

Petite pause avant un examen, sur un des ordinateurs de l'UQÀC, je me promène sur cyberpresse.ca et kecé je vois?

L'autre grand trou de cul régional qui se prétend animateur de radio qui traite le candidat du PQ à Jonquière de "tapette", que ce détail l'empêche de gagner dans Jonquière à cause des gars de l'Alcan qui ne voudront pas voter pour une "tapette" et qui amènerait le peuple à se dire "À Jonquière, pensez-vous que quand vous arrivez avec un autre homosexuel, vous n'allez pas vous faire poser vraiment la question: ‘Coudonc, le Parti québécois, c'est-tu un club de tapettes?'"... (source)

Bravo Louis Champagne... Bravo de toujours essayer remettre la région en bas de l'échelle, de nous rassurer qu'on est tous des caves imbéciles pas capable de passer par dessus l'orientation sexuelle d'une personne pour diriger.

Oui, certaines personnes ont cette mentalité RETARDÉ de croire qu'une personne homosexuelle n'est pas humain. C'est dommage parce que CE SONT CES GENS QUI PENSENT ÇA QUI SONT RETARDÉS!

Oui, le PQ n'est pas populaire actuellement mais c'est sûrement pas à cause de l'orientation sexuelle de son chef. C'est à cause de ses décisions politiques.

Alors quand je vois un GRAND ESPRIT DE TAOUIN, quand je te vois Louis Champagne, dire que c'est parce que Boisclair est gai... ben j'ai juste envie de dire:

PRENDS TON ESPRIT DE RÉGION ET FOURT TOI LA DANS L'CUL!

Est-ce clair? Y'a tellement plus beau à vendre ici que des arriérés mentaux comme toi qui véhicule une image passé date des gens d'ici.

Bon... après 2 minutes de respiration intense pour me calmer, j'en viens à la conclusion qu'on a aucune idée de ce que le sujet de discussion a été. Malheureusement, il n'y a aucune archive sur le site de ckrs pour ainsi peser la discussion... Cependant, je tiens à dire que cette attitude est déplorable!

J'ai bien l'intention de me faire entendre (avec mon peu de poids) au près de Louis Champagne... Je suis de la région, je ne travail pas pour Alcan, mais je trouve dommage qu'on véhicule encore une image aussi négative de la région dans les médias.

Qu'il arrête pour de bon de se regarder le nombril et regarde la nouvelle réalité: HE'S FUCKING OUT!Si vous le voyez dans la rue, veuillez le dénoncer.

20h10: On m'aurait appris que Louis Champagne n'est plus sur les ondes depuis son opinion sur les "tapettes". C'est dommage mais va falloir attendre les nouvelles de CKRS à moins qu'un blogueux s'informe à son propre compte?

1 commentaire:

Laurie a dit...

C'est maintenant chose faite!