11 mars 2007

Pas de Gérard à soir...

Y'a des moments où je déteste, je haïs, je brûlerais, je tuerais, j'enverrais en enfer ma région...

AU LIEU DE GÉRARD D. LAFLAQUE, J'AI UN ESPRIT DE TÉLÉTHON POCHE MÊME PAS LIVE POUR L'HÔPITAL DE CHICOUTIMI!!!!!!!!

Pas de jokes sur la campagne électoral, même pas de possibilités d'enfin voir Mario Dumont en 3D, même pas d'humour sur l'actualité... juste du monde poche qui parle d'un sujet poche un dimanche soir...

Y'a personne qui vous écoute! Les dons risquent d'être à peine de 5000$... Radio-Canada est en train de cracher sur pleins de revenus publicitaire régional pour des niaiseries...

C'était pas possible de juste prendre la journée et nous laisser la soirée libre? C'était pas possible d'aller à TQS ou TVA? C'était pas possible d'amener un peu de divertissement, genre Yannick Marjo? Il est rendu en région lui, il l'aurait fait sûrement gratuit?

Je suis vraiment en fusil!

Aucun commentaire: