06 mars 2007

P'tites vites #50

Aujourd'hui, tournage, église, Kova, Monto et dodo!

-Depuis dimanche soir et jusqu'à jeudi soir, le blog risque d'être assez tranquille. Je suis en plein tournage d'un court métrage et ce sont des journées de 12 heures, alors comme je ne prends pas grand temps pour moi, il est normal que j'en prenne un peu moins pour le blog? Alors de retour jeudi soir!

-Mon église où j'ai été baptisé et où ma mère eu ses funérailles, Saint-Joachim, ne sera plus une église à compter du 30 juin prochain.(source) Ça fait étrange je trouve de savoir que l'église qui avait le plus d'importance à mes yeux ne sera plus... mais c'est la vie!

-On voit vraiment une guerre entre le Canadien et La Presse ces temps-ci!! Ça a commencé avec les attaques envers Bob Gainey qui était un mauvais DG et là, c'est contre Kovalev avec une source qui ne peut donner l'enregistrement de l'entrevue où celui-ci bitcherait les joueurs.

La Presse persiste, le CH défend son joueurs et les partisans? Ouais ben les journalistes de La Presse semblent les prendre pour des cons. Sérieux... ça devient un peu trop gros cette histoire louche!

-Montoya gagne sa première course en NASCAR en spinnant le premier coureur qui était, en plus, son coéquipier! Pas fort mettons?

-Ouais ben je vais me coucher...

Aucun commentaire: