09 mars 2007

P'tites vites #51

Aujourd'hui, l'ADQ encore dans la merde à cause d'un candidat, ministère des aînés, Villeneuve et son album et South Park à CNN.

-J'en parlerais bien dans un billet sur les élections mais c'était tranquille aujourd'hui... alors ça sera dans une petite vite.

Pat Lagacé sort une histoire d'un candidat adéquiste "qu'il faut encourager la natalité, sinon les ethnies vont nous envahir." Celui ci continue en disant "Moi, je leur dis : Tu n'es pas chez vous ici, tu es en visite. À long terme, mais quand même."(source)

Pendant ce temps, Dumont demande à ce que l'on arrête la chasse aux sorcières. Si on faisait passer un petit test aux candidats la prochaine fois, ça serait peut-être plus utile, non?

-Parlant politique, Charest promet un ministère des aînés.(source) Promesse en l'air pour prendre quelques votes chez les vieux ou bien vérité qui nous ferait perdre de l'argent. Je peux comprendre qu'ils seront de plus en plus nombreux mais de là à leur nommer un ministère, je sais pas...

-Jacques Villeneuve n'aurait vendu que 233 copies de son album Private Paradise. Si j'étais un peu plus riche, je m'en achèterais une copie juste pour me vanter d'en avoir une!

Avec le temps, ça deviendrait peut-être aussi rare qu'une casette de E.T. à l'atari?

-Petit reportage de CNN sur le dernier épisode de South Park. CNN tente de dire que South Park est mal parce qu'il a utilisé le terme "nigger" tandis que l'épisode était en réalité contre. Pensez par vous même!

1 commentaire:

Laurie a dit...

Un ministère des ainés...mwais...je sais si son but c'est de prévenir plustôt que de guérir la future invasion de petits vieux mais en tk j'ai ben hâte de voir le ministre de ce futur ministère. Je propose André Harvey.