04 mars 2007

Un an de blog!

Il y a maintenant un an, un samedi soir précisément (loser, non?), je décida d'enfin pencher vers la blogosphère et de démarer mon propre blog.

Après un an, pas mal de choses se sont passés dans ma vie. Si j'étais pour faire un check-up, je pense que je capoterais, alors on va se tenir tranquille sur la récapitulation personnel.

Cependant, côté blog, j'ai réussi à gagner un peu de notoriété, à me faire interviewer, à parler (par courriel mais quand même) à du monde super intéressant et appris plein de choses. 676 billets en un an! Ça fait une moyenne de 1.85 billets par jours, ce qui n'est pas si pire.

Et sur ces 676 billets, je ne parlais pas seulement de ma vie personnel (d'ailleurs, j'en parlais très rarement) mais pub, politique, sport, cinéma, télé, société et compagnie!

Ces 676 billets ont même inspiré d'autres à se démarer un blog! Aussi, l'expression P'tites vites a été vu chez des blogueux comme Dominic Arpin.

Bon... peut-être avait-il eu l'idée aussi sans rapport avec mon blog mais n'empêche.

Alors un an de passé... combien d'autres devant moi? Dieu seul le sait! Cependant, vous pouvez être sûr que je vais continuer sur cette lancée! Pourquoi pas est là pour rester!

Aucun commentaire: