26 avril 2007

Les mots qui rapportent #5

-DGEQ
Assez drôle de voir que je suis sur la première page avec encore un titre choc!

-Sheldon Souray nu
Il faut croire qu'il y a un marché pour ça! Désolé de pouvoir vous offrir ces photos de Souray, cependant avec un petit courriel écrit à mon attention, vous pourriez avoir autrement plus beau? =P

-Dix choses que je déteste de toi
Très bon film d'ados, rien à dire contre! Je suis bien heureux d'être encore sur la première page!

-Cul à bouche
Mon Dieu... si je pensais un jours être sur la première page de google pour "Cul à bouche"...

-Premier anniversaire bébé

La personne qui voulait probablement fêter l'anniversaire de son vrai bébé a dû être déçu de voir que je parlais de mon mac!

-Voiture économique mais l'fun

Bonne question ça! Économique en essence ou juste pas cher comme char, point? N'importe quel bazou peut être fun à conduire 2 minutes (quand tu t'amuses à la pousser borderline) mais autrement... la Yaris pas de cul semble cool?

3 commentaires:

Anonyme 2 a dit...

T'as ton déjà dit que le principe d'un blog pour raconter les nouvelles doivent raconter des nouvelles et non raconter l'existence pathétique d'un blogueur en manque de sexe. Bien que j'aime le commentaire sur le film de fille, je ne vois pas l'intérêt d'en parler compte tenu du fait que ce n'est pas considéré comme de l'actualité puis que ce film est sortit depuis des lustres.

Merci encore de lire et de prendre mes commentaires avec plus qu'un grain de sel.

Steven Painchaud a dit...

Hum... comme je ne semble pas raconter l'existence pathétique de mon moi en manque de sexe, j'imagine donc que je suis dans la première catégorie? =P

Mais plus sérieusement, c'est que souvent, des recherches bizarres peuvent amener du monde sur un blog.

La preuve en octobre: Priscilla avait des photos d'elle avec ses seins sur le net.

Ce même mois, j'avais parlé d'elle et de Loft Story et, non en lien avec LS, j'avais parlé du cancer du sein de la mère de Kimver Gill, à quel point cela peut être difficile pour une famille de vivre ça.

Et bien je me suis retrouvé avec plus de 1000 visites en une journée parce que "seins" et "Priscila" était nommé sur la même page.

En temps que gars de marketing, de pub viral, le principe google m'intéresse et je trouve ça tout simplement comique de voir des fois les recherches bizarres qui peuvent m'amener de la visite.

Alors c'est plus un clin d'oeil à la personne qui recherche "Sheldon Souray nu" et aux lecteurs du blog que je parle de ces mots qui rapportent.

On garde le sourire, la vie est belle et les oiseaux font cui-cui!

Anonyme a dit...

Mon dieu Steven, ton blog est devenu le lieu de rassemblement des flamers du monde. C'est triste un peu mais bon... Ya tu une option qui te permettrait de filtrer les gens avant de poster? C'est une question de sécurité publique, il faut nous enlever tout nos droits et couper la libre parole!

-Alex