25 avril 2007

Réponse à anonyme

Je prends le temps de répondre à un commentaire.

19 commentaires:

Laurie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Patate a dit...

Il y a deux raisons pour lesquelles tu n'aurais pas dû répondre:

Premièrement, il s'agit d'un commentaire anonyme: ça, c'est la preuve que "l'opinion" du chapon n'a pas de valeur.

Deuxièmement, quand il dit "ça résume ce que je pense des blogs, c'est futile" (ou qqchose comme ça...)
Moi, un cave qui trouve les blogs futiles pis qui lit des blogs pareil, je trouve que ça ne mérite pas de réponse.

Bon... j'admets que c'était pas ton billet le plus insipiré, mais c'est le tien. Ton blogue, tu en fais ce que tu veux... et une critique doit être la bienvenue, mais elle doit être faite autrement que la merde que le pas-de-couille t'as laissée.

En passant m. pas-de-couille, quand tu te promènes avec un chien, tu es OBLIGÉ de ramasser le petit tas avec un sac de plastique. Fais donc la même chose quand tu te promènes sur un blog.

En passant à tous les anonymes de la terre, vous vous appelez tous pareil. Même si ce que vous avez à dire est moindrement intelligent, votre opinion va se mélanger avec celle des caves qui écrivent de la merde... assumez-vous donc, y a personne qui va aller vous botter le derrière si vous avez le moindrement de nuance.

Pis Steven, concernant Janette... ben moi je trouve ça cool qu'elle ait assumé ça, parce que ça tue un peu une perception qu'on a des personnes âgées... ce ne sont pas des gens "finis", et même au niveau du sexe. C'est cool, je trouve.

Averlok a dit...

Très bonne réponse !!!

Pour ce qui est de l'avis d'anonyme sur les blogues me fait bien rire. Si les blogue sont si vide de contenu, pourquoi prend-il la peine de les lire (ou dans ton cas écouter) et de laisser des commentaires ???

Pour ce qui est du fait de ne pas signer, je trouve ça drôle. Quel poind l'opinion d'une personne qui ne semble pas l'assumer peut avoir ???

Steven Painchaud a dit...

J'avais pensé cette réponse autrement... je pensais lancer le fait qu'il avait droit à son opinion.

Cependant, après avoir râclé le terrain, je me suis dis que j'allais avoir pas trop rapport avec mon affaire.

J'avoue que mon affaire avec Janette a mal été expliqué (surpris, pas contre)... j'avoue que le crayon, on me l'avait dit... J'avoue que le montage était exagéré.

Mais l'attaque personnel, je trouvais ça immature.

Anonyme a dit...

Laurie, pourquoi as-tu retiré ton commentaire de ce matin???

Laurie a dit...

J'ai eu quelques problèmes de temps et d'ordinateur c matin mon cher anonyme. Mais voici mon commentaire.

C'est à mon tour de te laisser un commentaire ce matin. Je ne t'en ai pas laissé au premier parce que je me disais que j'avais rien à dire la-dessus vu que moi aussi je fais des billets vidéos, que ça ferait comme si je disais "je suis meilleur que toi" ce qui n'est pas le cas.

Comme tu me connais voici mon opinion franchement:

- C'était pas fort de poser la question "Est-ce que Jannette avale?" dans le billet vidéo. Pose toi ces questions là ailleurs pitié.

- Le sujet du Carefour Boisbrilland c'était peut-être pas le meilleur sujet à prendre. Personne ne comprend c quoi tes maudits cubes. T'explique c'est quoi mais personne catche c'est quoi! (La j'te parle de mes observations)Et le reste a propos de ça: Les lunchs, la pluie, TLMEP ... c'est pas trop le meilleur non plus à mon avis. Mais encore la je suis qui pour juger de ça, les miens sont peut-être pas meilleurs la.

Bon je vais faire ça plus bref parce que comme toujours j'écris trop. Ton sujet était pas le meilleur, ton montage dsl je connais pas ça je peut pas te dire, et s'il vous plait arrête de dire "Mesdames et messieurs" un peu plus pis tu dis "Ici Bernard Derome pour Radio-Canada".

Mais j'avoue que ton deuxième est meilleur! Et je peux totalement comprendre que t'a fait le premier billet et le montage tard et que ça pas aidé. Moi aussi vers 1h du mat ma switch est à off. Mais comme t'a écrit, faut les faire avant ;)

Patate a dit...

Comme Laurie, l'histoire des cubes j'ai rien compris non plus... j'ai cherché dans Google images et j'ai rien trouvé.

Je pense que dans les billets vidéo (que ce soit les tiens ou ceux de Laurie) faut pas nécessairement "s'adresser à qqn". Comme les textes...

Pis pour l'histoire de Janette qui avale tu? Ben moi je l'ai trouvé très drôle!!!

Averlok a dit...

Commentaire aussi posté sur le premier billet video (mais comme l'interrogation sur les cubes est ici je le repousse !):

OK je viens de réécouter... pour les cubes, tu parles de Power Center. Cette nouvelle mode de regroupement de grande surface où effectivement, tu dois sortir pour passer de un à l'autre... Nous à Rimouski, il est apparu en même temps que le Walmart dans la "Cité des achats".....

Pour ceux qui se demandes c'est quoi un Power Center :
http://en.wikipedia.org/wiki/Power_centre

Steven Painchaud a dit...

C'est effectivement de Power Center, rassemblant des Big-box stores (cube) que je parlais.

Je n'ai pas de photo de disponnible mais voici un lien vers une photo aérienne du plan de l'endroit:

http://www.ville.boisbriand.qc.ca/doc/faubourg/Faubourg_Maquette.jpg

darklordgonzo a dit...

Je considère vraiment qu'anonyme avait le droit à son opinion et ce de la façon désiré. Quand tu affiche, que ce soit sur le net ou a la télé, tu ne peux pas t'attendre a seulement te faire lancer des fleurs. Je suis pas d'accord avec ce que disait monsieur anonyme, ou peut être miss anonyme ;)

En passant, faire ton deuxième billet vidéo sur un mauvais commentaire que tu as reçu pour le premier appuie vraiment le point d'anonyme sur les blogs.

darklordgonzo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Patate a dit...

Darklordgonzo ne nous dit pas plus pourquoi il lit des blogs s'il trouve ça futile...

Et "anonyme" a tout à fait le droit à son opinions, mais il faudrait qu'il s'assume. N'importe qui peut lancer de la marde quand ça ne l'implique aucunement.

Steven pour sa part fait un billet-vidéo. Y a rien de plus responsable, à mon avis.

Et si l'autre mongole a le droit à son opinion, Steven a le droit d'y répondre.

Steven Painchaud a dit...

Gosh que ce billet commence à devenir compliquer...

J'aime pas le spag... fake quand je vais chez Mikes, j'en commande pas. C'est à ça que j'aurais dû résumer mon dernier billet.

Et pour ce qui est de DarkLordGonzo... je le connais et je sais qu'il s'amuse à me chiquoter, alors c'est ça!

On garde le sourire tout le monde? =)

Melissa a dit...

je peux te conceder une chose c'est vrai je suis crue dans ce que je dis; je suis meme et c est tout !

je me suis mise anonyme pour pas mettre du monde dans le trouble mais oui je peux te le dire je suis une miss anonyme

je voulais mettre mon identitee parce que jassume ce que je dis, mais je voulais mettre mal a laise des gens qui me connaissais et te connaissais

Patate mon cher patate; tu peux me traiter de mongole si tu veux mais je me considere pas ainsi alors

je lis jamais les blog c est quelqu un qui me la montrer ton video; jaurais rien eu a dire si tu aurais pas ete aussi plate a propos de janette bertrand mon idole depuis que je suis jeune

je trouve habituellement les blogs futile ( parce que jy allais avant oui mais plus maintenant) et moi lire la vie personnelle du monde; mon chat a fais si pis sa... c est futile et je resume 90% des blog, alors quand je vois ton video qui parle de table a pic-nique et que tu rie de janette bertrand et tu te demande si elle avale...

je dis pas que ton blog est mauvais; au contraire mais si tu veux interesser parle dautre chose que des box

j'assume ce que jai dis, je me considere pas conne ou inculte je suis pas une floune de secondaire je suis dans un bacc en psycho, et moi jaime analyser les autres, peut etre un peu trop crue mais janalyse ainsi et jassume ce que je suis; je suis mechante oui mais je le suis pas toujours et quand je trouve les propos de steeven aussi futile et choquant dans son video blog et bien je reagis

voila tout! fin de cette discussion bonsoir!

darklordgonzo a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Steven Painchaud a dit...

J'espère que mon blog parle plus que de mon chat (chat qui n'existe pas). =P

Désolé si j'ai pu t'avoir choqué à propos de Janette. Comme je crois avoir dis sur le vidéo, c'était plus de la surprise que du dégoût que j'ai eu face à l'annonce de la vie sexuelle de Janette. Cependant, cela n'enlève en rien ce qu'elle a fait.

Et les box, je trouve ça juste plate qu'on ne construit plus de centres d'achat au Québec. Ça fait 10 ans qu'on en a pas vu un.

J'aurais peut-être dû spécifier ce point.

Et pour DarkLordGonzo... y'a rien à dire, point.

XBudd a dit...

Une chose: ferme ta câliff de porte de garde-robe!!!

Anonyme a dit...

Patsy Gallant cute!!!! Voyons donc, elle a au moins 55 ans, ce n'est pas ses vrais seins, ni ses vraies lèvres..... je vois deux choses: Sois tu tripes MILF à fond, ou tu tripes Barbie à 50quelques...... Pour les cubes, s'était pour trop long pour rien.....
Janette de 5ième secondaire

Anonyme a dit...

xbudd a raison ferme la porte de ta garde robe, ca va faire un meilleur décors, quoi que ça enlève de l'authenticité :P c'est toi qui choisit l'image que tu projète après tout

Oh btw, les gens qui savent pas c'est quoi des cubes, sortez de chez vous pis roulez sur la, 10, la 30, (quartier 1030 c'est full concept comme nom) You know, banlieusard de montréal les cubes vous attendent, bientot le bungalow pis les cubes vont s'étendre à perte de vu jusqu'à Sherbrooke, Drummondville et Trois-Rivière(je sais pas où le monde prenne leur argent pour s'acheter ces fichus maisons à 400000$ par pied carrée de terrain pour voir la cloture du voisin d'en arrière... Mais C'EST CA LA NOUVELLE VIE, LES CUBES ET LES BUNGALOWS en banlieu... CONFORMEZ- VOUS!

J'me demande si c'est de ça que va parler le film avec Marc Labrèche.


Aussi, pour les plus riches vous pouvez toujours vous achetez un monster house aux iles de la madelaine, les maisons ont quintuplé de prix depuis 2 ans parce que c'est cool pis les gens du plateau aime ça! Pis pour payer le tout, faites vous étirez un hypothèque sur 40 ans et plus!

-Alex
Le seul et unique anonyme identifié