02 mai 2007

Les Aventuriers de l'Espace

Après avoir passé une bonne petite soirée avec un vieil ami de longue date, celui-ci m'a fait redécouvrir Les Aventuriers de l'espace!

Ça faisait longtemps que je cherchais le titre de l'émission et, à chaque fois que j'en parlais à du monde, personne ne savait de quoi je parlais. Je suis donc heureux d'apprendre que je ne suis pas seul à avoir connu cette émission et que j'ai maintenant un titre à donner à cette émission!

C'était dark comme émission... soit ça tournait toujours mal, soit ceux-ci avaient un instant de bonheur, puis ça plantait de nouveau. On avait pitié pour eux.

Voici le premier épisode divisé en 3 parties!P.S.: Le chanteur du thème principal est nul autre que Bernard Fortin! Le titre anglais de l'émission est Spacheship Sagittarius et il n'y a aucun article sur le sujet.

En gros, une émission fantôme avec aucun coffret DVD!

51 commentaires:

Anonyme a dit...

hey merci mec je vien découté les aventuriers de lespace et sa ma rappelé de bon souvenir sa passait en 1991 si je mabuse a canal famille tk merci mec je sais pas ou ta trouvé sa mais criss je cherche sa depuis des année moi criss pis ta raison cétait dark des shot

valoo a dit...

Wow! hehe, je suis tombée sur ton blogue, car je cherchais des informations sur une série que moi et ma soeur on écoutait religieusement : les aventuriers de l'espace! Elle m'a rendu visite ce soir et là, on chantait le refrain de nos émissions d'enfance favorites.

On se souvenait par coeur de celle-là, mais mon chum ne savais pas du tout c'était quoi! Alors maintenant ça lui donne une petite idée! Merci pour ce post! ^_^

J'aimerais tellement avoir toute la série et l'écouter de nouveau!!!

shneid a dit...

putain, je suis heureux d'apprendre que j'me suis pas imaginé cette émission. Personne me croyais que ça existais et j'ai souvent eu des flash back c'étais très fucké.J'ai l'impression que tout comme moi, pour ceux qui l'on suivie elle les a marqué profondément au fer rouge...

Zakaria a dit...

L'episode(s) ou ils passent a travers un trou noir m'a marque a vie :)
Schneid a bien raison.
Je serais pret a donner une bonne somme pour avoir la serie au complet!

Pierrick a dit...

La série existe en coffret DVD ? Tu sais si on peut se la procurer à quelque part ?

Anonyme a dit...

Je recherche la série depuis un bon moment déjà et j'ai l'impression que la seule solution possible, serait de trouver quelqu'un qui aurait enregistré la série au complet à l'époque(ça prendrais un miracle pour que quelqu'un ait encore tout en bonne état... le vhs est plutôt dépassé)

Introuvable sur le marché(seulement en japonais).

Et comme mentionné précedement, c'est une série qui m'a martqué et je serais près moi-aussi a payer une très grosse somme pour la revoir au complet.

Anonyme a dit...

Rien à faire, impossible de trouver cette série. Il y bien des archives quelques part bon dieu.
Mais au moins je sais que je ne suis pas fou. J'avais même demandé à ma blonde Japonaise et ses amis si ils connaisaient ça et RIEN. Je pensais vraiment avoir imaginé la série.....

Anonyme a dit...

alala que des souvenirs, j'en ai la larme aux yeux : '(
si quelqu'un à un moyen de se procurer la série merci de le partager !

Anonyme a dit...

Si ça existait en DVD je serait prêt à payer nimporte quel prix...

j'avais 6 ans quand ça passait à la TV alors évidemment j'ai pas pensé l'enregistrer pour la réécouter à l'âge de 22 ans :P

RollerStarter a dit...

Je suis dans l'exacte meme situation que anonyme j'ai 22 ans aujourd'hui j'aurais jamais penser que j'aurais voulu revoir ses émissions un jour. =( Content de voir que moi et ma soeur ne somment pas les seuls sur cette terre a vivre une telle situation.

Pierre-Luc Clermont a dit...

Cette série m'a marqué a vie. C'est ce qui a tout déclenché pour moi dans le trip "space, robots, future, alien" J'adore le jeux mass Effect justement car c'est un peu un univers similaire.

La série existe bel et bien en DVD mais un seul hic, Langue japonaise seulement et aucun sous titre.

Je suis entrain de songer à trouver qui distribuait l'émission a l'époque sur canal Famille. Genre Imavision ou quelque chose du genre. Faire une pétition en ligne pour qu'ils sortent la version Française NTSC en DVD.

J'ai mis plus de 5 ans à penser que les images que j'avais en tête étaient fausse car je n'avais aucun titre et personne se souviens de sa. s'est sur youtube que je l'ai retrouver et la un ami a connecté et m'a avoué s'en souvenir maintenant.

Combiens seriez-vous prêt à payer pour la Collection de 77 épisodes restauré?

A-50$
B-1004
C-150$
D-200$
E-250+$

Seriez-vous prêt a Mettre votre nom sur une pétition pour revivre cette émission à nouveau?

Pierre-Luc Clermont a dit...

Cette série m'a marqué a vie. C'est ce qui a tout déclenché pour moi dans le trip "space, robots, future, alien" J'adore le jeux mass Effect justement car c'est un peu un univers similaire.

La série existe bel et bien en DVD mais un seul hic, Langue japonaise seulement et aucun sous titre.

Je suis entrain de songer à trouver qui distribuait l'émission a l'époque sur canal Famille. Genre Imavision ou quelque chose du genre. Faire une pétition en ligne pour qu'ils sortent la version Française NTSC en DVD.

J'ai mis plus de 5 ans à penser que les images que j'avais en tête étaient fausse car je n'avais aucun titre et personne se souviens de sa. s'est sur youtube que je l'ai retrouver et la un ami a connecté et m'a avoué s'en souvenir maintenant.

Combiens seriez-vous prêt à payer pour la Collection de 77 épisodes restauré?

A-50$
B-1004
C-150$
D-200$
E-250+$

Seriez-vous prêt a Mettre votre nom sur une pétition pour revivre cette émission à nouveau?

Diorm a dit...

J'avais plutôt 5 ans de mon côté. Lorsque j'ai trouvé le générique sur Youtube, ça a fais un déclic et je me rapellais les paroles... alors je trouvais ça bizare, ensuite je me suis rapeller d'un petit extra terrestre vert qui se changais en monstre... je veux la série en français! En japonais je suis habitué aussi mais ça serais mieuxen français pour les souvenirs (J'ai déjà fais pareille avec la série de Sherlock Holmes (avec les chiens))

Anonyme a dit...

Je pensais que j'étais le seul a me rappeller de ça. Malade un blog juste sur ça.Jme demandais si yavait la série sur le net mais a voir vos commentaires ya rien. Jserais prêt a payer aussi.L'épisode que jme rapelle le plus c'est celui ou Sibil commence a chanter en plein ds une guerre et tlm fait la paix et celui ou il retrouvent sa race.

Ya une autre émission qui jouais ds la même année et que personne se rapellait ''Kidd Video'' sa peut vous rapeller dautre souvenir.

Marian a dit...

Hello fans of "Les Aventuriers de l'Espace".

As you probably know this anime series can be downloaded (DVD-rip quality).

The problem is that it's in Japanese.

I started a project where you can get Spaceship Sagittarius English subtitles for free.
Come to:
http://groups.yahoo.com/group/Aventurierii_Spatiului/

Anonyme a dit...

Je l'ai la serie en dvd en francais
Numériser a partir de VHS de l'époque ou sa jouais a canal famille
Série complete qualité
7/10 tres ecoutables

Faite vos offres
atlasdisciple@hotmail.com

Cheers!

Anonyme a dit...

C'est une blague? Non seulement c'étais un truc introuvable, mais les foutu japonais nous l'ont enlevé de sur youtube? Copyright de merde...

Anonyme a dit...

j'ai vu des prix mais ca montait au dessus de 350$ U.S -.-

Anonyme a dit...

De ce que je me souviens avoir lu à l'époque où j'ai activement cherché cette série, la compagnie qui avait fait la traduction a vu ses studios passer au feu donc les originaux sont passés au feu. Comme ça a été traduit seulement au Québec, on a pas la France pour nous motiver, et comme Canal Famille n'existe plus... Je doute voir une jour cette série sur DVD.

Anonyme a dit...

Je l'ai la serie en dvd en francais
Numériser a partir de VHS de l'époque ou sa jouais a canal famille
Série complete qualité
7/10 tres ecoutables

Faite vos offres
atlasdisciple@hotmail.com

Anonyme a dit...

Bonjour à tous. Je fais présentement les d.marche pour demander à Imavision d'éditer la série sur DVD. Pour ce faire j'essaie de regrouper tout les intéresser sur Facebook afin d'avoir du pois dans la balance. Je vous invite donc à participer à ce groupe : http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=341044473597&ref=mf

Adil_Maroc a dit...

waw...ça me fait plaisir de savoir qu'il d'autres personnes qui adorent cette série...moi aussi j'aime bien et ça me rappelle tant de souvenirs.

Quelqu'un peut me dire où est ce que je peux télécharger tous les épisodes?

Merci

Anonyme a dit...

http://www.veoh.com/list/c/sagittarius je viens de trouvé ca, il y a quelques épisodes en anglais.

Anonyme a dit...

Do you mind if I quote a few of yоur рosts as long аs I
pгοvidе credit anԁ sources back to your websіte?
Μу websitе іs in thе eхact same niche
aѕ yοurs аnԁ my vіsitors would сertainly benеfit from
а lot of the informаtіon yοu
present heгe. Please let me know if this alrіght wіth you.

Thankѕ a lot!

Herе is my ωeb blog: rare books

Anonyme a dit...

Does your ѕіte hаve a contact раge?
I'm having a tough time locating it but, I'ԁ lіke to send you
an email. I've got some ideas for your blog you might be interested in hearing. Either way, great blog and I look forward to seeing it grow over time.

Check out my webpage - leaf vacuums

Anonyme a dit...

I was suggested this blog through my cοuѕіn.
I'm not certain whether this publish is written through him as nobody else recognize such specific about my difficulty. You're incгedіble!
Thanks!

Feel free tο visit my webpagе ... garden arbors
My webpage > vegas landscape

Anonyme a dit...

What's Going down i am new to this, I stumbled upon this I'ѵe
discovered It positively helрful аnd it has helped mе out loads.
I'm hoping to contribute & aid other users like its helped me. Great job.

Stop by my web site click here

Anonyme a dit...

Ні there i am κavіn, its mу fіrѕt oсcaѕion to
commenting anyplacе, when i rеaԁ this piеce of writing i thοught i
coulԁ also make cоmmеnt due to this goοԁ pіeсe of writіng.


Alsо νisіt my wеb ρаge; no hands seo video
Also see my page :: does no hands seo work

Anonyme a dit...

Εxcеllent article. Keеρ writing ѕuch kind of informatiοn on your site.
Im гeally impreѕsеd by youг blog.

Heу thеre, You've done a great job. I will definitely digg it and individually suggest to my friends. I am confident they will be benefited from this website.

Feel free to visit my homepage :: make a long distance relationship work

Anonyme a dit...

We stumbled oνer here frоm a ԁiffеrent website and thοught I
might check things out. Ι likе what I see so now i'm following you. Look forward to looking over your web page for a second time.

my web-site - Data Entry Jobs From Home

Anonyme a dit...

Ні! І ѕіmply ωant to offeг
you a huge thumbs uρ for your great іnfo yοu've got right here on this post. I will be returning to your web site for more soon.

Here is my website: mondaine Watch

Anonyme a dit...

Have you ever considered creating an e-book or guest authoring on other ѕitеs?

I have a blog centered on thе same ideas yοu discuss and would love to hаve yоu shаrе some stories/infоrmation.
I know my audience would vаluе youг woгκ.
Ӏf yοu're even remotely interested, feel free to send me an e-mail.

my web-site - avoiding irish taxes

Anonyme a dit...

Thіs iѕ a topic thаt is close to my hеагt.
.. Thank уou! Eхactlу wherе are your
contaсt dеtaіlѕ though?

Αlѕo viѕit mу ωeb-site get cash for surveys real

Anonyme a dit...

With hаνіn so much сontent and articles ԁo you ever
run into аny prοblemѕ of рlagoriѕm or cοpуright
infringement? My website has a lоt of completely unіquе content ӏ've either authored myself or outsourced but it looks like a lot of it is popping it up all over the internet without my permission. Do you know any solutions to help protect against content from being stolen? I'd definitely appгeciate іt.


my blog pοst: get ripped abs fast free
Also see my page: get ripped abs fast

Anonyme a dit...

I κnow this web ρаge offerѕ quality bаseԁ content аnd аdditional ԁata, iѕ theгe аnу
other web site which gіveѕ suсh thingѕ in quality?


my web ѕite :: wso warrior
Also see my web page - Get Jvzoo

Anonyme a dit...

magnificent submit, verу іnformatіve.
I ponder whу the оther speciаlistѕ оf
thіs seсtοr do not noticе thiѕ.
Υou muѕt continuе yоuг wгiting.
I am соnfіԁent, you've a great readers'
baѕе alreаԁy!

Stοp bу my ωeb page; wso plr

Anonyme a dit...

Hеllo therе, Υou have done an exсellent job.
I ωill defіnitеly digg it and personаlly suggest tο mу friends.

I am sure thеy'll be benefited from this web site.

Here is my blog post :: http://www.getcash4surveys.info/

Anonyme a dit...

If you want to get a good deal from this ρiece of writing
then уou haѵe tо apρly suсh
strategіes to your ωon ωeb site.


Feel fгeе to visit mу sitе: seo in lancaster pa
Also see my web page > seo lancaster pa

Anonyme a dit...

Hello, the whοle thing iѕ goіng
well heгe anԁ ofcoursе еveгy one iѕ
shaгing data, that's genuinely good, keep up writing.

Here is my blog Free Wso

Anonyme a dit...

Υοur method of telling the whole thіng іn thiѕ
paragrаph іs in faсt pleaѕant, all be cаpаble of without difficulty know іt,
Thanκs a lot.

Mу homеρage :: get jvzoo

Anonyme a dit...

Τhat is a good tip esрeciallу to those new tо the blogosρheгe.
Simple but very precise infoгmatiοn… Τhank yоu foг ѕharing this one.

A must read post!

Feel frеe to visit my blog post; article submitter

Anonyme a dit...

Pretty great post. I simρly stumbled upon уour wеblog аnd wаnted to mеntion
that I've really enjoyed browsing your weblog posts. In any case I'll be ѕubѕсrіbing tο your feed and I'm hoping you write again very soon!

my blog post ... oriental dating

Anonyme a dit...

Yοu геally make it seem ѕо еasy ωith your
presentatіon howеѵer I іn
fіnԁing this mattеr to be really sοmethіng ωhich I belieѵе I'd by no means understand. It seems too complex and extremely vast for me. I am looking ahead on your next post, I'll trу to
get thе hang of it!

Ηere is mу homepage - internet dating advice for guys

Anonyme a dit...

Hello my fгiend! Ӏ want tο say
that this articlе is аmazing, niсe ωritten аnԁ include almoѕt all imρortant infοs.
І'd like to see more posts like this .

Feel free to visit my page wso warrior

Anonyme a dit...

This is a topic which іs near to my heart.
.. Take cаre! Where are youг contасt
details though?

Feel free tо surf to my wеb ѕitе;
tube hero review

Anonyme a dit...

The other day, while I ωas at wοrk, my сοusin
stole my iphone anԁ tested to sеe if іt can surνiѵe
a 40 foot ԁгop, јuѕt sο ѕhe can
be а youtubе sensation. My аpple
iрad is now destroyed and ѕhе has 83 views.
I know thiѕ iѕ entirеly off
topiс but I had to shаre it with someonе!



Нerе is my blοg post; how to find ppl on yahoo messenger

Anonyme a dit...

Hі there tο all, foг thе rеason that I am in fact keen of reading this website's post to be updated regularly. It consists of good stuff.

Here is my web page :: no hands seo results

Anonyme a dit...

Hey, Ι think yοur blοg might be having browѕer сompatibility iѕsues.
When I looκ at уour blog site іn Opera, it looks fine but
when оpening in Internet Explοrer, іt has some ovеrlapping.
I just wanteԁ to givе yοu а
quick heads up! Otheг then that, very good blog!

Аlѕo visit mу homepage Http://Barcamp-bordeaux.com

Max_LeLiseux a dit...

J'ai réussi à me procurer la série en torrent, l'intégral.

Seul hic, manque les épisodes de 8 à 15, a part ça, tout est là.
Et en français

Pour me rejoindre :

Via Facebook
https://www.facebook.com/maxleliseux32

Via Twitter
https://www.twitter.com/maxleliseux

Emmanuel Michael a dit...

la série existe en dvd japonais mais cela coute la peau des fesses pas moins de 500€ à 1300€. ça fait plus de 10 ans que je cherche les dvd sans succès à un prix abordable

frenchy ncider a dit...

jai tout les episode en disque dvd mais il me manque 7 episode si quequn veux partager sa collection avec la mienne on pourrais faire la collection complete EN FRANCAIS!!!
johnny canuel sur facebook merci!!!