31 mai 2007

Liqueur Têtes à claque?

Des liqueurs Têtes à Claques... Ou quand le marketing va trop loin.C'était une méchante surprise de voir ça au dépanneur ce soir... surtout que je l'ai appris en voyant les bouteilles.

60 000 bouteilles limités... ça va partir vite, j'en suis sûr.

P.S.: Désolé pour la qualité des photos... je n'ai pas les moyens d'avoir un appareil photo autre que sur mon cellulaire de base.

10 commentaires:

Patate a dit...

En effet, il faut en revenir un moment donné.

MAIS.

Comme tu dis ça va se vendre, du moins je pense.

T'es le conseiller en marketing qui a le projet entre les mains... tu le fais ou pas?

C'est au consommateur à dicter ce qu'il consomme... le marketing ne fait que combler un manque.

Renart L'éveillé a dit...

Hein Patate! Combler un manque??? OK, je suis en manque d'avoir une canette de liqueur à l'effigie des Têtes à claque? Pouah ha ha! C'est la meilleure ça! La seule boisson gazéifiée que je bois c'est de l'eau minérale...

Non mais, sans blague, trop c'est comme pas assez...

Steven, t'as pas à t'excuser pour les photos, moi je trouvais qu'elles avaient le charme du flou artistique... Hé hé!

Renart L'éveillé a dit...

Salut! Je te tague! Viens voir mon blogue pour plus de détail!

Patate a dit...

@L'écureuilt endormi:
Je partais seulement du principe théorique que si une personne consomme quelque chose, c'est pour combler un vide...

Steven Painchaud a dit...

Pas de chicane dans la cabane!

Et moi aussi, si j'étais dans l'équipe marketing, je dirais oui.

La vie est une jungle et ce sont les plus rusés qui s'en sortent. Si eux qui sortent les liqueurs têtes à claques s'en sortent plus riche, alors ils seront plus rusés que les autres.

Ça sonne pas mal de droite mon affaire, hein?

Patate a dit...

Ben non pas de chicane... voyons...

De droite ou pas... est-ce qu'on s'entend que ça fait mal à personne??? Ils ont créé un attrait nouveau avec un produit ordinaire en mettant la face du King de Val d'Or dessus... so what? Pepsi mettent la face de Spider-man sur leurs canettes pis McDo vendente des verres de Shrek... personne s'insurge. Comme disait ché pu ki: pourquoi c'est grave quand c'est qqn de chez nous qui a du succès avec quelque chose?

JMartyne a dit...

J'ai quand même déjà acheté un pepsi-vanille. Ça peut pas être pire... À la limite, les enfants vont juste être plus achalants cet été ! (Et on va passer à autre chose que la sluche-goudron !)

Marc-André a dit...

C'est une pratique pourtant très courante... En anglais on appelle ça '' milking the cow''

Averlok a dit...

J'espère que c'est meilleur que leurs sketchs... Désolé je suis pas un fan...

Je venais te dire que je t'avais Tagué mais j'avais pas remarqué que Renart l'avait fait..... Mais bon je te laisse dans mon TagueListe !

Anonyme a dit...

Intense les têtes à claque, juste le titre attire les gens sur ton blogue, ca prouve la demande!

-Alex