13 mai 2007

Terminator Vs Hilton

Quand j'ai appris que Schwarzenegger devenait gouverneur de la Californie, je ne pouvais faire autrement que rire de l'image de Terminator boss d'un État.

Quand j'ai appris que Paris Hilton allait faire de la prison, je me disais que c'était temps qu'on la case.

Quand j'ai appris qu'une pétition était lancée sur le net pour que le gouverneur Schwarzenegger revise la punition de l'héritière; qu'elle faisait de la prison pour "payer" pour toutes ces vedettes qui ne font pas de prison... C'était trop pour moi.

Mais quand j'ai appris qu'il avait des problèmes plus importants à régler que ça, je ne pouvais que me réjouir!

J'aimerais tellement ça rencontrer Paris Hilton et juste essayer de voir si c'est carrément un rôle qu'elle joue ou bien si elle agit comme elle pense vraiment. Ce genre d'attitude me dépasse carrément!

Heureusement, Schwarzee est là pour faire régner la justice en Californie!!!

Aucun commentaire: