17 mai 2007

Nouveau single de 50 Cent

Ça s'appelle Amusement Park et on risque de l'entendre pas mal à la radio. Alors voici le clip accompagné des paroles traduites en français par moi-même![Refrain]
Petite n'enlèves pas tes p'tites culottes, mets les sur le côté
Si tu veux monter ma montage russe, tu n'as qu'à monter
Si tu veux aller en haut ou en bas
Soit debout ou sur le sol
C'est ouvert ce soir, je sais ce que t'aimes
Je sais juste comment te faire partir!

[Premier verset]
Bonsoir mesdames, je commence en vous disant
Que j'espère que vous aimerez mon parc d'amusement
Beaucoup d'activités, de choses plaisantes à faire
Et j'aurai mon plaisir à vous plaire
Quelques manèges vont vites, d'autres vont lents
Vous avez peur des hauteurs quand je suis en haut, oui j'irai bas
Cette barbe à papa goûte si bon
Si on se laisait aller, on commençerait une famille
C'est le moment parfait pour un petit tour de magie
Mesdames, vous savez bien que c'est moins plaisant sans le baguette magique
Maintenant regardez moi sortir un lapin de mon chapeau
Utilisez maintenant ce lapin sur votre chatte
Applaudissez maintenant la moitié de cette acte
Commencé comme un PIMP, je suis maintenant un mac
Je n'ai pas besoin de vos papiers, ne niaises avec les miens
(Ah oui?) Oui, c'est comme ça!

[Refrain]
Petite n'enlèves pas tes p'tites culottes, mets les sur le côté
Si tu veux monter ma montage russe, tu n'as qu'à monter
Si tu veux aller en haut ou en bas
Soit debout ou sur le sol
C'est ouvert ce soir, je sais ce que t'aimes
Je sais juste comment te faire partir!

[Deuxième verset]
Maintenant vous pouvez monter ce cheval dans le caroussel
Explosions de Trojans dans l'hôtel
Met moi au test fille, je n'échouerai pas
Je passerai à travers
Sans aucun doute
Il y a pas mal de manèges d'eau, Je suis sûr que je te mouillerai dans le parc
Que tu me huppes ou non
Lance un cerceau sur la bouteille, je serai ton Teddy Bear
Peu importe la couleur, tu sais je m'en fou
Je veux te remercier de me porter attention
Maintenant encourage tes amis à venir avoir du plaisir ici
Je souris en te le disant mais je parle sincèrement
Et ta passe sera valide tout l'été ma chère
Ne te gênes pas à revenir n'importe quand
Il y a tellement de trucs ici que tu devrais apprendre
Suce ça, liche ça, avale ce suçon
Oublie ça, attrape et monte le sans arrête!

[Refrain]
Petite n'enlèves pas tes p'tites culottes, mets les sur le côté
Si tu veux monter ma montage russe, tu n'as qu'à monter
Si tu veux aller en haut ou en bas
Soit debout ou sur le sol
C'est ouvert ce soir, je sais ce que t'aimes
Je sais juste comment te faire partir!

P.S.: 50 Cent n'a pas changé... toujours autant à double sens. Une vraie copie de Candy Shop que, personnellement, je trouvais avais un meilleur beat.

P.P.S.: Bon... je participe un peu à l'hyper-sexualisation des jeunes en traduisant ici les paroles de 50 cent... mais s'ils étaient bilingues, ils auraient compris!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oh yeah,
Je cours a chicoutimi finir mon oeuvre! Je vais réacheter mon cavalier 4 portes full chill avec le woofer dans le coffre pis le black light intérieur pis faire jouer ca au fond sur la racine. C'est super Chill!

Je dis ça parce que 50cents joue tellement à la radio que les gens connaissent les tounes, pis quand tu passes avec ta voiture pis que ça joue, les gens se retournent et parfois même danse(vraiment!!!(des inconnues en prime) :) mais l'histoire dis pas si y se foutent de ta gueule).

C'est effectivement la même toune remaquillée, je sais pas si elle va pogner autant que candy shop mais le potentiel est là.

-Alex