18 mai 2007

Plus de pub à la télé?

J'étais dans mon dépanneur et la radio était sur CKOI quand j'entends Jean-René Dufort et Claude Poirier se plaindre qu'il y a trop de pubs à la télé... et qu'avec la dérèglementation du CRTC sur le nombres de minutes de pubs par heures pour 2009, ça irait en empirant.

Tout d'abord, je tiens à dire que d'entendre ce propos abordé à une radio commerciale, c'est assez drôle. Comme si c'était seulement la télé où il y avait trop de pubs. Peut-être la radio coupe pas DANS les tounes mais à chaque début et fin, il y en a! Ça va jusqu'à un petit 5 secondes de pub entre deux chansons! N'importe quoi pour faire une cenne!

Mais pour retourner à la télé, c'est quoi votre avis?

Moi, c'est le "je m'en foutisme" général parce que de toute façon, je n'écoute pas gros gros la télé.

À part les nouvelles et quelques émissions à Télétoon, je prends surtout mon stock sur le net... fake ce qui se passe à la télé, je m'en fous.

Et pour les films entrecoupés de pubs... et bien quand je tiens vraiment à voir un film, je le loue ou je l'achète, alors pas de pubs!

Mais peut-être avoir plus de publicités à la télé forcerait les studios de pubs à en faire de qualité? C'est un bon sujet qui devrait devenir bien intéressant à partir de 2009.

Peut-être même qu'on verra aucune changement? Je ne pense pas qu'il est plus favorable de passer trop de pubs puisque plus personne ne veut nous écouter...

Entk... internet is the way baby!

Voici une petite série d'épisode sur ce que serait l'empire des anges si c'était une tour à bureau:

God, inc.-Gratuit
-Sans pub
-Original
-Quand on veut, où l'on veut!

Internet is the way baby!

1 commentaire:

Renart L'éveillé a dit...

Salut!

Si ça te tentes, y'a une petite discussion qui a démarré aujourd'hui à ce sujet sur "Un homme en colère" :

http://uhec.net/?p=228#comments