04 mai 2007

P'tites vites #58

Aujourd'hui, créationisme américain, Paris Hilton: encore, Duceppe se rapproche du PQ, retour d'une photo, page 7 de cyberpresse.ca et mes tounes de mai!

-Sur les 10 candidats à la chefferie du Parti Conservateur (le parti de Georges W. Bush), seulement 3 d'eux croient à la théorie de l'évolution. Il me semble que j'aurais de la misère à confier un des plus puissant pays du monde à quelqu'un qui croit encore que le singe et l'humain n'a aucun lien...(source)

-Paris Hilton, 45 jours en prison ferme pour avoir conduit avec les facultés affaiblit sans permis. Est-il trop tard pour apprendre dans son cas? J'espère qu'on va changer de disque maintenant qu'elle sera coffré (quoi que j'en parle actuellement, alors ce n'est pas mieux).

-Louise Harel qui appuie Duceppe comme chef du PQ, celui-ci qui règle ses torts avec Stéphane Dion et qui ne parle plus de son avenir... ça sent le mouvement de tête à l'intérieur du PQ ça!

-Pour les fidèles du blog: j'avais parlé en février d'un enfant mis en cage et j'avais parlé de la photo d'étudiant avec le regard curieux. J'avais douté de l'intégrité de la photo, prétextant l'utilisation d'une photo avec des enfants cutes dessus? Ma surprise de revoir cette même photo dans cet article de cyberpresse.ca sur des profs forcés de retourner à la CSDM!Pourquoi mettre une photo si elle n'a aucun lien avec le texte? Chercher à conserver le regard du lecteur?

Entk, je trouve ça drôle de revoir la même photo 2 mois plus tard!

-Il y a une chose qui me tanne ces temps-ci sur cyberpresse.ca et c'est le fait qu'il y a de plus en plus de vidéo insolites en tête d'articles les plus lus... fuck Duceppe au PQ appuyé par Louise Harel, fuck le scandale des bâtiments de l'UQÀM! C'est bien mieux voir des vrais poulets jouer au "poulet".

C'est comme si Cyberpresse.ca tentait d'aller chercher un certain auditoire avec la page 7 du Journal de Montréal (pour ceux qui ne se souviennent pas, le Journal de Montréal avait l'habitude avant d'avoir une pitoune en page 7 pour "aider" les ventes).

-Voici mes tounes du début du mois de mai! J'ai découvert Omnikrom en même temps que Numéro et leur mission est semblable à celle de Numéro. Omnikrom se moque plutôt du rap. Diamant et Gabo est assez présent!

Aucun commentaire: