23 mai 2007

P'tites vites #59

Aujourd'hui, empathie nulle pour les grévistes, la Turbo Diva, balais de tondeuses, A night in Paris, finale de la coupe Stanley et de la ligue des champions.

-C'est drôle de voir la population pester contre les grévistes de la STM. Personne n'a d'empathie pour eux car ceux qu'ils tiennent en otages gagnent beaucoup moins qu'eux...

Alors une autre mauvaise grève manigancé par la CSN.

-Chronique intéressante de Petrowski sur Céline Dion, alias La Turbo Diva. Céline aimerait bien se la couler douce mais se rajoute toujours quelque chose à la fin de ses contrats. Pourtant, elle est multi-millionnaire? Pas besoin de signer un autre contrat? Elle pourrait aussi bien arrêter? Pas facile la vie de star faut croire: on se contredit souvent.

-Je coupais le gazon ce matin et je me disais que si Arcand ne mettait pas un balais de gars qui passent la tondeuse dans son Âge des ténèbres, et bien j'aurais une autre raison d'être déçu!

-Suis-je le seul à me dire que Rush Hour 3 aurait dû s'appeler "A night in Paris"? Pour ceux qui ne la comprennent pas, allez sur ce lien.

-Finale Ducks-Sénateurs? Sénateurs, ok mais les Ducks? Pronger doit être content d'être passé de Edmonton à Anaheim. J'espère que la coupe reviendra au Canada!

-Finale de la Ligue des Champions: Liverpool contre AC Milan, une reprise de la finale d'il y a 2 ans. À cette final, Liverpool perdait 3-0 à la mi-temps et avait réussi à égaliser après 90 minutes pour l'emporter aux tris de barrages.

Alors la vengeance sera peut-être bien douce pour AC Milan? À moins que Georges Gillet, alias le nouveau propriétaire de Liverpool (et propriétaire du CH), ne réussisse à encourager ses joueurs?

C'est juste plate que je ne me sois pas organisé pour aller dans un pub anglais de Montréal pour regarder la finale (parce que je suis pour Liverpool). Entk, voici un recap de la finale de 2005.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

A pis fuck...je pense bien que je vais me ranger de ton côté. Moi qui était pour les syndicats et on ne peut plus pour la grève...ça deviens de plus en plus ridicule.
(Je me met anonyme parce que ça pourrait nuire à ma réputation)

La seule chose de positif avec les syndicats c'est le "danger de syndicalisation". La chienne que les boss ont quand les employés veulent en former un font augmenter les conditions de travail.

Steven Painchaud a dit...

Je suis d'accord avec un syndicat maison!

Mais c'est quand je vois des Claudette Charbonneau ou autres rois de pacotille régnant sur des royaumes de syndiqués prêt à les défendre pour augmenter les parts de la CSN, FTQ et autres... Ça me met en rogne, point.

Là, c'est la population pauvre de Montréal, qui gagne moins qu'eux, qui paie... Y'a des limites à vouloir voler le monde, non?

Renart L'éveillé a dit...

Han han! Moi j'ai vu le match au pub Bayou Brazil!

J'y allais plus pour aller passer du temps avec mon grand ami que pour le sport... Il avait l'air très déçu de voir perdre son équipe.

;)