01 juin 2007

Bon... je suis tagué!

Bon... j'ai été tagué par Averlok et Renart L'éveillé. Si certains ont de la mémoire, ceux-ci se souviendront que j'ai déjà été tagué par le passé. Cependant, je reprends de nouveau le test pour le plaisir.

Le règlement

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1-J'ai déjà été souverainiste mais j'ai perdu complètement foi à la souveraineté depuis qu'on ne parle que d'idéaux plutôt que de concret. Je serais bien prêt à embarquer dans le projet mais qu'on me montre du concret. Je sais que nous sommes distincts mais je ne veux pas plus mettre l'avenir du peuple québécois à cause de mon oui sur le bulletin.

2-Quand j'étais jeune, j'étais défenseur au hockey et j'ose croire des fois que j'aurais pu faire carrière. Pas que j'étais le meilleur des meilleurs mais j'avais la shape pour jouer en défense et mon gros avantage: je suis né en Allemagne. Il m'aurait été beaucoup plus facile de demander une citoyenneté allemande pour ainsi aller jouer en Europe sans être considéré comme un joueur étranger... mais j'ai choisi les cadets. Pas grave!

3-J'ai 22 ans et je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard. Mon gros problème est que je m'intéresse à tout. Oui, j'ai étudié en cinéma et j'adore cet art mais y'a la télé, la radio, la production, le marketing, la politique qui m'intéresse... alors je m'essaie un peu partout.

4-J'aimerais bien faire de la politique à un moment donné dans ma vie. Municipale si possible lorsque je serai vieux... j'ai toujours rêvé de retourner à St-Méthode, village fondé par un de mes ancêtres, à ma retraite et m'impliquer dans le petit village. Cependant, je pense plus que je devrais me concentrer sur ma vie actuelle plutôt que ma retraite!

5-Je me brosse les dents 5-6 fois par jours! À partir du moment que j'ai l'impression que je pue un peu de la yeulle, je vais me brosser les dents. Le pire, c'est que je sais d'où je retiens cette habitude et je continue à me brosser les dents!

6-Je me fais souvent craquer les doigts et j'ai mal aux jointures... je comprends maintenant pourquoi on me demandait, à l'adolescence, de ne pas le faire sinon j'aurais des problèmes plus tard.

NE VOUS FAITES PAS CRAQUER LES DOIGTS!!

7-Des fois, je met en doute la raison pour laquelle je suis allé dans le domaine des arts... j'aimerais bien avoir une job stable, qui ramène du cash et qui me permettrait d'avoir une belle petite vie casé.

Cependant, je me dis que quand je serai enfin installer dans ma job, je devrais assez l'aimer pour m'en foutre de ne pas avoir le dernier kit de lit à la mode.

Maintenant, je dois taguer du monde...

En réalité, c'est plutôt essayer de faire de la pub aux autres blogues et inviter ces blogues à nous référencer. Comme le but de mon blog n'est pas vraiment la popularité, je vais laisser libre la décision aux blogueurs qui me lisent d'essayer de faire ce questionnaire.

Quand vous aurez finis, écrivez un commentaire m'indiquant que vous l'avez fait et je vous taguerai.

Ah la démocratie!!! =D

3 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Cool! Je suis bien content d'en connaitre un peu plus sur toi!

Le Jeannois a dit...

St-Méthode au lac St-Jean?

Steven Painchaud a dit...

Oui, St-Méthode le village au Lac St-Jean qui fut fussioné à St-Félicien et qui héberge le chalet famillial sur les rives de l'embouchure du Lac St-Jean!