21 juin 2007

Hit 'n run à Québec

Pas grand billets ces derniers jours mais j'étais en préparation pour une entrevue qui a eu lieu à 11h aujourd'hui à Québec city.

-Levé à 5h ce matin;
-Parti en char à Côte-Vertu à 5h30;
-Côte-Vertu à Berri-UQÀM de 5h50 à 6h25;
-Bus voyageur vers Québec de 7h00 à 10h30.

L'entrevue s'est bien déroulé. J'étais plutôt zombie d'avoir fait autant de transport mais j'ai réussi à vendre ma salade.

Cependant, je ne pouvais rester longtemps à Québec: j'ai reçu un appel de la job dans le bus me disant que je devais rentrer de nuit ce soir.

-J'ai donc pris le bus de Québec à 12h30 pour arriver à 3h30 à Montréal;
-Berri-UQÀM à Montmorency de 3h35 à 4h08;
-Bus de banlieue de 4h08 à 4h30.

Arrivé à Sainte-Thérèse, mon putain de bus était en retard. De tous les bus que j'ai pris dans ma journée (10 heures de bus total), il fallait que ça soit un maudit bus de transport en commun qui arrive en retard...

Je suis finalement arrivé chez nous à 17h00... 12 heures après m'être levé.

Malheureusement pour vous, je ne vous donnerez pas de détail sur l'entrevue que j'ai passé mais dès que j'ai plus d'infos, je vous l'écrirai: juré craché!

P.S.: Là, je m'apprête à partir faire un chiffre de nuit au dépanneur... je vais avoir passé 26 heures debout à la fin de mon chiffre... et il me restera encore des appels à faire.

Faut bien que je sois jeune pour faire ça... =P

4 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Profite de ta jeunesse, bon courage!

Hé hé!

Steven Painchaud a dit...

Le gars d'à matin a eu le culot d'arriver en retard... gros maudit cave sur-protégé par sa môman.

Anonyme a dit...

Ahahaha,

j'étais champion pour arrivé pile à la dernière minute le matin quand je travaillais au dépanneur, le gars de nuit s'en doutais tellement que ma caisse et mes grateux était tout compté le gars prêt a foutre le camp.
Faut du courage pour faire des nuits

-Alex

Amélie a dit...

Bon, dis-moi tu es où que j'aille t'acheter du fromage en crotte de dépanneur :D