27 juin 2007

Hitman: The Movie

Certains se souviendront que j'ai parlé d'un vidéo d'intro de Hitman?

J'avais comme oublié de vous dire que Fox avait acquis les droits du jeu pour en faire un film qui sort le 12 octobre prochain. La bande-annonce vient de sortir et pour être franc, je m'arrangerai probablement pour ne pas manquer ça!Je vous avouerais que je suis un peu déçu du choix d'acteur... je ne connais pas vraiment celui qui joue le rôle de l'agent 47 (Timothy Olyphant qui a joué le méchant de Live free or Die Hard et du shériff dans Deadwood) mais j'ai l'impression qu'il est moins imposant que l'est l'agent 47 dans la série de jeux vidéo.

Faudra voir comment il crèvera l'écran?

Et pour ceux qui cherchent des offres intéressantes, sachez que Eidos vient de sortir un coffret PS2 contenant les 3 jeux hitman pour 29,99$ US.

À rajouter sur ma liste d'achat prochain!

1 commentaire:

Moïra a dit...

Comme tu sembles être un passionné de cinéma, je me demandait si tu savais si le film "SILENCE RADIO" était encore diffusé ou s'il était arrêté?