25 juin 2007

Long time no see!

Non mais ça faisait longtemps que j'avais pas écris sur le blog!!

Avec les 40 heures à la job en 4 jours, la recherche de chambres à Québec (que j'ai trouvé), la Saint-Jean... j'ai comme complètement oublié d'écrire un peu sur le blog!

Faut avouer que l'été, il ne se passe pas grand chose... Qu'un petit village de chalets de riches soient pas content que des juifs hassidiques prennent possession d'un hôtel que personne voulait, que voulez-vous que ça me fasse à moi?

Pour le job de testeur, je vais vous écrire sur la job, ne vous inquiétez pas! Je m'attends à ce que ça soit rough mais sans expérience, on va nulle part!

Et pour répondre à Xbudd, oui la job a un lien avec la vidéo. Ce que cette vidéo ne dit pas, c'est que ça faisait 3 mois que j'étais en discussion avec la personne des ressources humaines.

En gros, à force de travailler à faire rappeler mon nom à la RH, j'ai réussi à avoir mon entrevue.

Là, cette semaine, c'est beaucoup de téléphone, deux chiffres nuit et puis déménagement!

1 commentaire:

prof a dit...

hello
mettez vos infos sur jewisheritage.fr et inscrivez vous sur le forum
shalom