03 juin 2007

Pauvre de nous

Voici un documentaire assez intéressant sur le mouvement indépendantiste. Pauvre de nous de Simon Geraghty. J'ai vu des extraits et ce petit documentaire indépendant (réaliser sans financement) semble se poser quelques questions intéressantes.

Plusieurs acteurs pour la souveraineté mais plusieurs chemins possibles envisagé par ces différents acteurs.

Si quelqu'un peut me trouver des infos sur comment voir ce documentaire, dites le moi.Moi, je vais aller travailler encore de nuit... ggggggrrrrrr

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour un souverainiste qui n'y croit plus tu t'y intéresse beaucoup :P


Je sympathise avec ta longue agonis du travail de nuit pour l'avoir vécu.

-Alex

Averlok a dit...

La question est : Faut-il y croire pour s'y intéresser ??? À mon avis non ! Suffit simplement de s'intéresser à la politique...

Moïra a dit...

J'avais déjà écouter ce documentaire dans le cadre des recherches

voici le lien pour l'écouter. C'est trèss intéressant comme documentaire.

http://coopvideo.com/spip/porfolio_video.php?id_rubrique=23#

Moïra a dit...

oups, il n'apparaît pas au complet. Alors je te le met en 2 parties

http://coopvideo.com/spip/
porfolio_video.php?id_rubrique=23#

Voilà!