27 juin 2007

PQ a la mémoire courte

Suis-je le seul à penser qu'avec Pauline Marois, le PQ ne règle toujours aucun problème?

Ce soir a lieu le couronnement et je pense que les membres du PQ devraient se poser la question "À quoi aura servit cette course au leadership? Pourquoi avoir séparé les forces péquistes?"

Je sais pas mais je regarde le couronnement et j'ai l'impression de voir un parti qui se dit "c'est elle ou bien s'est fini".

C'est parce qu'après Pauline, il ne reste plus grand politiciens pour la remplacer...

Et cette folie de capoter parce qu'elle est en avance dans les sondages... Désolé péquistes de vous rappeler que c'était pareil pour Boisclair et cela ne l'a pas empêché de finir aux oubliettes.

C'est sûr qu'il faut laisser le temps faire son travail mais selon ma propre opinion, Pauline Marois n'est PAS la sauveuse de la gauche québécoise.

Et juste comme ça, suis-je le seul à avoir cette impression, quand elle parle, d'écouter une émission de Passe-Partout?

Alors sur ce, voici une pub de lait version Boisclair-Marois qui devrait être mise à jour sous peu.P.S.: Si quelqu'un est capable de me trouver cette très "belle" photo de Pauline Marois qui était dans le journal de Montréal, photo semblant dater des années 80 avec grosses lunettes au visage, ça serait bien gentil!