03 juin 2007

P'tites vites #60

Aujourd'hui, Pauline au PQ (?), Hilton Prison, Sénateurs et la coupe, Family Guy revisite Star Wars et Christine St-Pierre/Jean Charest en 1997.

-On dirait que plus je regarde Pauline Marois accédé au pouvoir du PQ, plus je me dis que c'est une erreur. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on s'apprête à couronner quelqu'un un peu trop rapidement... comme si on s'était pas posé la question "pourquoi veut-elle le poste?"...

Je ne dis pas que je suis anti-Pauline! Seulement quand je lis des histoires de push de Bernard par Pauline, que je la regarde parler... il y a quelque chose alors qui cloche en moi.

Suis-je le seul à avoir cette impression là?

-C'est drôle de lire sur l'incarcération prochaine de Paris Hilton. Pourtant, ce n'est pas la première star à faire de la prison?

Bon... j'en ai pas encore trouvé mais pas grave: ce n'est sûrement pas la première star à être emprisonné?

-Malgré leur victoire d'hier, j'ai de plus en plus de la misère à imaginer les Sénateurs gagner la coupe. Je l'espère mais...

-J'ai vu le spécial Star Wars de Family Guy qui fut diffusé à la convention Star Wars (qui était sur YouTube hier... mais plus aujourd'hui) et Stewie en Darth Vador, c'est vraiment trop drôle! Un spécial de une heure en septembre à regarder sur Fox!

-Un signe que Christine St-Pierre allait rejoindre l'équipe Libéral? Voici quelques bloopers des élections de 1997 tiré par "Les coulisses du pouvoir" de RDI (qui diffusait la dernière émission de la saison).

3 commentaires:

XBudd a dit...

Ils sont passés où, les blogues vidéos?

On a beau en dire ce qu'on veut mais personne peut dire qu'ils sont pas mauditement divertissants...

Steven Painchaud a dit...

J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi ils sont divertissants.

darklordgonzo a dit...

Wais plus de blogues vidéo!

Some folks sure got a strange idea of entertainment