15 juin 2007

P'tites vites #62

Aujourd'hui, précoce à 5 ans, Parizeau muet, contrat CH, demain cool, crème solaire et contrate iPod.

-Quand tu reviens de faire ton épicerie et que tu croises, à 21h45, deux filles de 5 ans en talon haut gilet bedaine seule au milieu de la rue...il y a comme un énoncé qui te vient en tête:

"Kecé ça fou là ça?"

-Parizeau muet devant le couronnement de Marois? Pas étonnant! Si Lévesques et Parizeau n'ont pas réussi à séparer le Québec, et que ce dernier croit encore dure à la séparation du Québec... et bien il se demande bien comment quelqu'un battu trois fois à l'investiture du PQ pourrait bien réussir.

Prenez note: je ne suis pas sexiste! Seulement, quand un batteur se fait retirer trois fois sur des prises, tu te demandes comment tu peux faire pour mettre tes derniers espoirs sur lui.

Mais Dieu sait que nous aimons les histoires de petits délaissé qui gagne tout! Pauline Marois la Martin St-Louis de la politique québécoise?

-Parlant Hockey: Higgins et Komisarek sous contrat = Best news!

-Demain, journée assez cool avec Patrick Lemieux! Après-midi relaxe à parler politique et en soirée, Cinéma du Parc. Soit c'est Iraq en fragment, Triad election ou Red Road. Si vous allez aussi au Cinéma du Parc, lâchez un wack!

-N'oubliez de vous mettre de la crème solaire quand il fait beau! J'en ai pas mis mercredi dernier et j'ai le torse complet en chaleur!

-Cette pub de iPod fait contrast avec celle d'Eminem!

1 commentaire:

Renart L'éveillé a dit...

Concernant Marois, je me demande bien si tu prends en considération la "prise du pouvoir" assez ambigüe de Boisclair?