22 juin 2007

Québec now!

C'est officiel! À partir du 3 juillet, et pour 2 mois, je serai un résident de la ville de Québec et testeur de jeux vidéo pour un studio!

Alors si vous voulez acheter de la gadoue et me jaser un peu, c'est soit samedi soir, dimanche soir, mardi soir, nuit de mercredi à jeudi ou nuit de jeudi à vendredi que vous pourrez le faire au:

Couche-Tard de Boisbriand en face de l'aréna!

Après le 2 mois, je retourne aux études pour un an faire un DESS.

P.S.: Si vous connaissez quelqu'un qui aurait une chambre à louer à Québec pour 2 mois... faites moi signe au plus vite?

4 commentaires:

Patrick Lemieux a dit...

Bravo Steven! Ce sera sûrement plus intéressant que de travailler dans un dépanneur! Dans quel domaine feras-tu ton DESS par après?

Renart L'éveillé a dit...

Félicitation!

XBudd a dit...

Hey, c'est criffement cool! Content de voir que tes affaires commencent à fonctionner. J'ai pas de méga contacts en recherche de colocs pour l'été, mais j'suis certain que tu vas être capable de te trouver quelque chose.

Question comme ça... est-ce que ton nouvel emploi a le moindrement à voir avec le vidéo de présentation un peu bâtard que t'as envoyé où tu comparais les jeux vidéos aux femmes? Je suis juste curieux.

En tout cas, bonne chance à Québec!

Carl a dit...

J'aimerais que tu me donnes du feedback sur ton expérience pour voir si ma perception du monde du test est la même que celle du jeu.