16 juillet 2007

Crocs...

Juste parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fait une monté de lait, je dois vous avouer quelque chose...

MAUDIT QUE C'EST LAID DES CROCS!!Laid, laid, laid, laid, laid, etc...

Je peux comprendre que c'est confortable et tout le tralala associé avec mais maudit que c'est pas beau. Si ça des couleurs de chaussures normal, ça peut passer inaperçu mais quand c'est rose, mauve, violet, jaune, vert, ça casse le décor!

Je me souviendrai toujours de cette publicité de Moores qui disait "Ce que les femmes remarquent en premier chez un homme, c'est ses chaussures"... ça doit être mon côté feminin qui embarque mais c'est unanime:

-Sur une femme;
-Sur un homme;
-Sur un enfant (en particulier parce que c'est surement pas lui qui a demandé ça);
-Sur un chien (parce que ça va venir, c'est trop à la mode)

Unanime.. C'EST LAID!

Mais sur un point, ça prouve que les gens passent de plus en plus par-dessus la peur d'avoir l'air rejet parce que pour porter ça en public, ça demande du courage.

C'est automatique, avec ça au pied, tu casses! La couleur ne se marie jamais avec le linge, fake le croc vient tout casser.

Je m'excuses de vous dire franchement ce que je penses des crocs mais malgré tout le bien que les gens disent dessus, je continue à dire que c'est laid... Surtout quand on met des petites niaiseries dans les trous pour faire plus beau.S'il-vous-plaît... faites que cette mode disparaisse au plus vite!

5 commentaires:

Moïra a dit...

Ma mère en a acheté une paire à mon père et ils sont noirs. Mais mon père tien tout de même à ne pas sortir de la maison avec.

Tout ça pour dire que je suis tellement d'accord avec toi. C'est tellement laite ces affaires la!

J'y voue pas une aversion aussi prononcé que toi mais l'affaire que je comprend pas, c'est que j'ai essayé celles de mon père pis c'est tellement pas si confortable que ça!

Ma paire de gougounes l'est autant pis elle fite avec pas mal plus d'affaire que ste grosse patente là qui ressenble à des sabots des tites madames en Hollande.

Anonyme a dit...

Hehe, cest vrai que c'est pas très beau, mais ya une sorte de linge qui fite avec ca, c des uniformes de travail d'hopital, maintenant y sont toutes les couleurs pis ca fites ake les gougounes :P ya plein de monde ou je travaille qui en porte et qui ne jurent que par ca

-alex

Steven Painchaud a dit...

Tant qu'à porter ce qu'ils veullent sans se soucier si les gens portent des jugements... à quand les filles en bikini au centre-ville?

Katherine S a dit...

completement d'accord! c'est affreux complement affreux!!!!!
enfin, c'est laid, bon.!!!

Abbey Edwing a dit...

C'est ignoble, on dirait des tongs, des boots, des trucs de plages en caoutchouc, tout sa dans une seule et même godasse, ignoble. LAID. :)