10 juillet 2007

En manque les filles?

J'étais dans l'autobus ce matin quand cet article lu par mon voisin de banc a piqué ma curiosité

Un homme accusé d'avoir filmé sa fille de 16 ans faire l'amour au chien familial.

Putain qu'on vit dans un monde tordu... Le père se défend d'avoir placé les caméras pour s'assurer que le locataire ne fouille pas dans la maison. J'ai pas du tout de misère à croire à cette histoire là.

Imaginez la surprise de voir sa propre fille de 16 ans faire de quoi avec le chien... Ça me donne des frissons dans le dos.

J'avais déjà entendu dire par des amies proches qu'elles connaissaient des filles qui avaient fait de quoi avec leur chien (genre classique beurre de peanut sur le sexe).

Mais il faut vraiment être en manque de sexe du côté feminin?? J'ai jamais entendu d'histoire de gars fourer un chien ou un chat, pourquoi les filles ont du fun avec leurs animaux?

Aucun commentaire: