27 juillet 2007

Enfin une Xbox360!

Juste vous informer au beau milieu de ma semaine de 65 heures: je viens enfin de m'acheter une Xbox360! Avec un abonnement de un an à Xbox Live, StevePinch "tentera" de faire peur à du monde à Forza Motorsport 2.

Mais ne vous inquiétez pas: le blog reste toujours en vie! Demain je travail encore et dimanche, je déménage et après, autre grosse semaine de travail mais j'essaierai de faire de mon mieux pour vous écrire à tous les jours.

Sur ce, je vais retourner à ma job de la mort avec le stress de savoir que la bourse joue dangereusement avec le rouge...

Vive l'économie?

1 commentaire:

Marc-André a dit...

Sans jouer les défaitiste, je ne suis pas certains que l'achat de ta 360 sois si bon que ça... Au nombre de 360 qui ont chié dans les mains de leur propriétaire dans un court laps de temps, je ne trouve pas ça si rassurant!
Faut quand même dire que Dead Rising est débile! Ça te rappellera quand on a été voir Dawn of the Dead ensemble!