10 juillet 2007

Le fameux plateau

À propos de Tout le monde en parle plateau et têteux, je tiens à dire que je rentre probablement dans la catégorie plateau.

En réalité, c'est pas tant le plateau comme endroit mais le plateau "attitude". Se croire au courant de tout, au dessus de tout et avec la raison suprême... et je l'avoue, je suis coupable.

Oui je suis coupable parce que j'ai probablement aussi cette attitude un peu pêteuse. Je tombe souvent sur les nerfs de ma blonde avec ça d'ailleurs mais que voulez-vous, ça fait partie de moi.

J'espère juste pas faire de grosse marde autour de moi avec cette déclaration!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je confirme

Moïra a dit...

J'ai envi de me ralier à "anonyme", dans ton blogue en tout cas, t'a lair pas mal au courant de tout.

Tant que t'a pas l'arrogance qui va avec l'attitude plateau...

Steven Painchaud a dit...

Au moins, j'ai déjà un point en avouant mon crime...

Mais en ayant raison en disant que je me prends pour une personne du plateau, est-ce que cela me rend encore plus plateauïste??

Je penses bien que la bonne réponse provient encore, et toujours, de François Pérusse... (14:53 de la 3ième piste de la Porsuite)

"Alors on a un gagnant à la question concours qu'on a lancé au début de l'émission à savoir "Quel joueur sud-américain a produit le plus de point au sein d'une même équipe de la Ligue Nationale et le gagnant est Alphonse Thibodeau et sa bonne réponse est

ON S'EN CÂLISSE!"

Jeremie Ducharme a dit...

Je suis du même avis que Steven Painchaud (et d'Alphonse Thibodeau).