12 juillet 2007

Les blogues demandent du temps

Je vais lire Patrick Lagacé ce matin et j'apprends que 4 gros noms de la blogosphère viennent de tomber au combat. Je ne les nommerai pas parce que je ne les lisais pas vraiment mais deux choses à la vue de ce billet:

1-Cette disparition de grands blogueurs représente peut-être bien la fin de la mode "avoir son blog". Moi-même, je vis en ce moment un relâchement de mon blogue... Et un peu pour les mêmes raisons évoqués par les 4 retraités, entretenir un blogue demande du temps.

Alors on pourrait bien s'attendre à voir continuer la disparition de gros et petits blogues.

2-Renart l'éveillé (qui commente souvent ici) fut plogué sur le blog de Pat comme étant un bon exemple de blog bien entretenu!

Félicitation Renart et j'espère que ton blog ne prend pas trop de ton temps! Il ne faut pas oublier qu'il y a une vie hors de l'écran!

1 commentaire:

Renart L'éveillé a dit...

Pour répondre à ta question, ça prend beaucoup de mon temps, mais du temps j'en ai beaucoup. Entre le travail payant, ma copine, mes amis, mes projets artistiques et mon blogue, il me reste encore du temps pour jouer au tennis alors!

Mais j'ai toujours eu dans ma vie une activité artistique assez prenante, maintenant, c'est mon blogue qui est le centre de mes activités.