23 juillet 2007

Pas de nouvelles?

Vraiment pas eu grand nouvelles ces temps-ci?

Alors la première grosse nouvelle: je vais rester à Québec un an. Les places sont pleines pour mon programme de DESS, alors je vais rester à Québec tester des jeux vidéo pendant un an. Ça va me donner de l'expérience de vie + de travail. Je ne peux pas demander mieux?

Alors cela va donc inclure que je vais devoir me trouver un autre endroit. Je ne resterai JAMAIS ici plus longtemps: l'esprit d'internet fonctionne seulement devant les toilettes... fake je suis assis à terre pour vous écrire.

Ensuite, je viens de passer une grosse fin de semaine: travailler samedi et dimanche en plus de retravailler samedi sans compter l'over de semaine et tout ça, en deux semaines. On doit tout faire d'ici le 3 août... mais après ça, ça devrait un peu mieux respirer?

Autrement, autre gros achat: une télé ACL 20" Toshiba!! J'ai mis sur la facture la Xbox 360 mais comme ils en avaient plus en magasin, je dois me contenter de ma PS2.

Contenter est le bon terme parce que n'ayant pas de cable composite pour améliorer l'image, je me retrouve avec une image plus floue que sur une télé normale.

C'est ça que je trouve choquant avec la techno... tu penses avoir fait le meilleur achat mais 2 secondes après, tout à fait le contraire! La Xbox360 est fait pour la HD, alors l'image devrait être meilleur mais pour l'instant... déception.

Alors désolé si je prends une simili-relâche du blog mais je ne lâche pas!

P.S.: Un de mes colocs m'a prêté un câble S-Vidéo pour PS2 et l'image est très belle maintenant! Seul hic: ça ne se vend plus et c'est 40$ par internet...

Aucun commentaire: