04 juillet 2007

P'tites vites #63

Aujourd'hui, la job, trop de fans, Harmlik yeah, Kijiji au US et Sushi fly

-Je suis à la job et je capote! Je ne pensais pas pouvoir trouver une job aussi cool! Meilleur décision de l'été que de devenir testeur pour l'été!

-C'est drôle de voir François Gagnon répliquer à ses lecteurs. Au-dessus de 355 réponses à son dernier billet. Des fois, je me dis qu'il y a trop de monde qui s'attache au CH.

-Parlant du CH, Roman Harmlik au lieu de Souray? Souray comptait des buts mais pour son différentil de moins 26... on s'entends-tu qu'il devait en laisser filer une coupe? Pour 40 points en saison, avoir un différentiel de moins 26, c'est laisser avoir filer au-dessus de 66 buts en temps réglementaire.

Rajouté ceux laissé filé durant les punitions... et vous rendrez compte que Harmlik positif sera probablement beaucoup plus utile au CH.

-Kijiji aux US? Super ça!! J'ai super aimé le site quand j'ai dû me trouver un appart à Québec, je suis sûr que ça va super bien marcher là-bas!

-J'ai essayé Sushi fly à Québec et quand t'as plus de riz que de stock à l'intérieur, c'Est que tu es dans un resto cheap!

On a même pas pu choisir nos sushi... c'est un "À déconseiller".

1 commentaire:

XBudd a dit...

Je pense que tu devrais crééer une catégorie "Établissements qui me font chiâler".

PS: À quand le prochain blogue vidéo? Il y a rien de mieux pour te faire améliorer tes capacités d'orateur!