06 juillet 2007

P'tites vites #64

Aujourd'hui, encore Ashton, Dubois et Crystal, le films des Simpsons attendu, CH plates et pas d'internet.

-C'est officiel: j'ai essayé la poutine Ashton une deuxième fois avec saucisses et j'y trouve toujours rien de spécial... même avec ses frites du jours. Faudra donc compter sur moi que pour leurs autres mets que la poutine...-Quand j'ai vu la couverture du 7 jours, je me suis mis à penser à cette série télé du nom de Boondocks. Un épisode, le grand-père tombe amoureux d'une fille du nom de Crystal ("Comme le champagne" qu'elle dit). Un des jeunes dit:

-T'es une danseuses, hein?
-Pourquoi tu dis ça?
-Parce que toutes les danseuses ont des noms de boissons alcoolisés.

C'est donc drôle de voir le 37 ans de différence!

-Plus on voit des bande-annonces pour le film des Simpsons, plus ça me donne le goût de l'écouter! L'attente pourrait bien en avoir valu la peine.

Mais parlant de films, j'ai été déçu par "Guide de la petite vengance"... Pas si drôle, une comédie qui ne fait pas rire devient un drame pour les spectateurs.

-Toujours pas d'attaquants de premier plan pour le CH? Encore une autre saison défensive avec des matchs trop longs...

-J'ai internet à temps partiel à la chambre... vraiment trop chiant!

1 commentaire:

XBudd a dit...

Plus de pouvoir aux vieux qui peuvent se faire des jeunes sexy, "Le Guide de la Petite Vengeance" avait vraiment pas l'air magique et les transactions des Canadiens m'inspirent pas tant confiance que ça. Je trouve juste ça vraiment con que du monde comme Daniel Brière et Ryan Smith aient craché sur des offres assez intéressantes pour plutôt aller se fouttre dans le fin fond des États. Comment tu peux écouter les conseils de Martin Biron quand fucking JEAN BÉLIVEAU dit d'aller à Montréal?? J'admet, ça démontre que ce que les Canadiens ont à offrir, c'est surtout une "marque de commerce" légendaire, mais quand même! Bien de l'argent, des fans passionnés (pis c'est pas comme si on aurait eu à se plaindre des performances de ces deux gars-là!) pis l'approbation de Jean Béliveau... qu'est-ce que tu peux demander de plus?


Peut-être que ces gars-là se seraient décidé à aller à Montréal s'ils avaient entendu parler du DVD du "ZV13: ÉPIDÉMIE"; lancement ce vendredi 13 à l'UQAC! (Plus d'informations sur adrenaline24.com!)

Okay, peut-être pas, mais la plug était tentante...