13 juillet 2007

P'tites vites #65

Aujourd'hui, Viaducs et manque de fonds, Blitz the Ambassador, Sushi Taxi de Sainte-Foy, Bell = marde et décision de vie.

-Le viaduc de la Concorde serait tombé parce que ça coûtait trop cher de faire les modifications à l'époque... Combien de viaducs au Québec sont dans la même situation (besoin de modifications mais manque de fonds)?

Ce viaduc a été oublié autant par le PQ que par le PLQ. L'ADQ pourra bien dire que c'est nullement de leur faute si le réseau routier est si mal entretenu mais je ne pense pas qu'ils feraient mieux...

Je crois bien qu'on est dû pour un changement radical de système parce qu'il y a des fuites d'argents à certains endroits et d'autres endroits qui sont sous-financés.

-Imeem met souvent des tounes en avant plan sur leur page principale (en haut à droite). Je suis carrément tomber en amour avec Blitz the Ambassador. Du Hip Hop qui pense au Hip Hop en premier plutôt qu'à la business. À écouter si vous aimez le style. Je met aussi en ligne une image relié à la sortie de son prochain album pouvant servir d'arrière-fond d'écran.-Je suis allez chez Sushi Taxi à Sainte-Foy et j'ai été surpris. Ça coûte un peu cher mais l'ambiance est spécial et c'est plutôt intime. J'ai découvert pas mal de sushis que je n'avais jamais vu avant, alors un nom à garder en tête.

-Conseil à tous: crachez sur Bell! C'est la première fois que je suis chez quelqu'un qui a Bell et ça plante tout le temps. En plus, leur service à la clientèle est à chier.

Et un coup parti, prenez toujours le temps de visiter l'endroit que vous vous apprêtez à louer. C'est pas parce que c'est beau sur photo que c'est beau en réalité...

-La job est toujours aussi cool. Cependant, je suis en grosse réflexion: continuer dans le jeux vidéo et aller étudier un an là-dedans ou bien avoir toujours en tête le cinéma et continuer à tester pour continuer à vivre... ça tourne dans la tête.

Aucun commentaire: