17 juillet 2007

P'tites vites #65

Aujourd'hui, scientologie, trop bronzer = pas beau, Homer sur gazon et Orange Boxset.

-Ce matin, sur cyberpresse: "L'Église de scientologie gagne de la visibilité"...

Ça capote parce que l'église sera sur Sainte-Catherine... Come on: celle de Québec est sur Boulevard Charest juste à côté de ma job! Aussi visibile et La Presse n'a jamais fait un cas de ça?

-Y'as-tu quelqu'un qui trouve ça vraiment beau une femme trop bronzé? On parle ici des femmes qui ont l'air plus brune que bronzé... Si quelqu'un peut m'expliquer cette mode là, ça serait bien parce que ressembler à quelqu'un qui s'est oublié dans un four, c'est pas beau.

En plus, avec l'augmentation des cas de cancer de la peau, il faut vraiment penser beauté en premier... ce qui n'est pas toujours bien.

-Coup publicitaire pour le premier film des Simpsons, un Homer à la peinture biodégradable à côté d'un dessin graver dans le sol de plus de 300 ans. Scandale en Angleterre, sourire à mon visage!-A parler de Dragon Warrior à la job hier, j'ai passé ma soirée d'hier à lire sur le sujet. Demandez moi pas comment j'ai fait mais après, je suis tombé sur la Orange Box set de Valve et j'ai vraiment TROP le goût de m'acheter une Xbox 360.

Pas seulement pour HL2, HL2:episode 1 et 2, Portal et TF2 (qui seront aussi disponnible sur PS3) mais pour Left 4 Dead (un coop game de zombie) et The Crossing exclusif à Xbox 360.

Tout ça? Le 9 octobre, 1 jour avant ma fête! :) Mais Portal sera mon vrai cadeau!

1 commentaire:

Carl a dit...

Pourquoi persister à se faire chier avec des shooters controllé par joystick... Je trouve ca tellement poche. Entk, c'est mon avis. Tu seras jamais capable de rivaliser avec le monde du PC à moins qu'ils mettent des cheats dans le jeux console comme je sais plus trop quel autre titre qui viens de sortir. Entk, à ce que je sache, ca pogne pas bin bin côté PC à cause de ca. J'ose esperer que tf2 sera pas intégrer pc/xbox sinon ca vas vraiment être laid. Soit une destruction totale, ou un flop.