29 juillet 2007

P'tites vites #66

Aujourd'hui, le film des Simpsons, le pape et les talibans puis, tranquille l'été.

-Je suis allé voir le film des Simpsons hier et pour être franc, j'ai été mi-chaud, mi-froid. Bon épisode de télé mais sans plus. Leurs jokes sont plus directs dû à la non-censure télévisuelle mais autrement, ça reste un épisode de 1h30.

Et pour les "extras" durant le générique, quand vous aurez vu Burn, vous pourrez quitter. Le rest een vaut pas la peine (sauf la petite joke de cinéaste "j'ai fait un bacc en cinéma pour finir cleaner dans un cinéma").value="transparent">-Le pape condamne le meurtre des otages coréens des mains des talibans, ceux-ci demande alors au pape de condamner aussi le meurtre des innocents en Irak?

Le pape ne pourra JAMAIS se rétracter car s'il le fait, il prouvera ainsi qu'il pourrait aussi bien avoir oublié des détails dans d'autres causes comme l'avortement, le mariage gai et compagnie.

J'adore la foi inébranlable des catholiques!

-Toujours pas de "Three red light of death"!

-Après avoir discuté avec mon père, nous en sommes venus à la conclusion qu'il n'y avait pas grand choses à parler durant l'été... Je ne suis quand même pas pour faire des billets bonbons juste pour le fun?

Entk... je ne penses pas que vous en voulez?

Aucun commentaire: