10 juillet 2007

Samedi dans le Vieux

J'ai été pas mal occupé ces jours-ci mais je dois vous raconter ma journée de samedi dernier.

C'est que n'ayant jamais été à Québec de ma vie, j'en ai profité samedi dernier pour visiter le Vieux-Québec... et putain qu'il y avait du touriste!!

OK... j'avoue que c'est pas fort de ma part de me plaindre du fait qu'il y avait du touriste étant moi-même un touriste... Mais je devais vous dire avouer que d'attendre 20 minutes pour un burger chez McDo, c'est long.

Pour ajouter à l'insulte du McDo? Une seule toilette pour deux étages! Je peux donc vous dire que j'ai vécu ma pire expérience de McDo à vie!

Autrement que dire du Vieux Québec à part que ça ressemble beaucoup à ce que l'on voit sur les photos... Mais maudit qu'il y a des boutiques de souvenirs. Je dois concéder que certains T-Shirt sont cool mais autrement, il y en a beaucoup trop!Mais est-ce que quelqu'un pourrait aussi m'expliquer pourquoi il y a un Simmons et un Archambeault dans un endroit à vocation touristique? C'est peut-être moi qui est plate mais je trouvais ça un peu déplacé.

Mais comme je suis toujours à double sens, je suis allé encourager ce Archambeault en allant me procurer Die Hard 3: Marche ou crève!

Mon film d'action préféré à seulement 9,99$? Pourquoi passer par-dessus?

Mais ma grande déception: C'est la version doublé en France... alors pas de Bruce Willis cabotin et un Samuel L. Jackson à la Pulp Fiction... Plutôt des voix simili-sérieuses.

C'est vraiment poche et j'aimerais dont ça que ça soit indiquer sur les coffrets DVD où les films ont été doublés... En réalité, un "vrai" cinéphile l'écouterais en anglais mais là, c'est mon côté enfant qui voulait ce film...

Mais si quelqu'un peut me dire où trouver un DVD de Die Hard 3 doublé au Québec, ça serait vraiment cool!

1 commentaire:

Averlok a dit...

Pour ce qui est des touristes dans le vieux, le fait de faire ta visite la première fin de semaine du festival d'été n'aide pas.... Le vieux en général et agité mais durant le festival, c'est toujours pire....