14 août 2007

Bioshock

Tu travail beaucoup quand tu sors ta clé magnétique pour ouvrir ta porte d'appart plutôt que la clé même.

J'ai fait un 14 heure hier et un 10 aujourd'hui et je me porte quand même assez bien! À défaut d'avoir d'autre choses, ma job me tient pas mal occupé.

Mais ce soir: Bioshock! Le démo est sorti sur Xbox Live et ça fait 2 mois que j'attends le jeu. D'ailleurs, c'est un des jeux qui m'a fait pencher pour une X360.

Si vous avez déjà joué à , dites vous que c'est la même équipe qui a fait ce jeux.

Mais pour ceux qui n'ont jamais joué ce jeux, imaginez un FPS avec des éléments de RPG. Ajoutez-y:
-Des puzzles pour pirater des ordinateurs et des pièges;
-Plusieurs manières différentes de passer à travers l'ennemi;
-Une histoire captivante.
http://www.blogger.com/img/gl.link.gif
Et vous avez Bioshock!

Ce jeux pourrait bien devenir un mini-hit. Entk, je me réserve une copie dès que j'ai le temps!

Aucun commentaire: