31 août 2007

Iraq + Afrique du sud + éducation = 3ième position!

Bon... je travail toujours autant. Quand j'ai vu cette vidéo la première fois, c'était sans sous-titre et je ne comprenais rien. Était-ce moi? J'avais passé outre mais quand j'ai revu le vidéo avec sous-titre, j'ai compris que le problème n'était vraiment pas moi!Je me demande ce que cette fille fait en ce moment? Ça ne doit pas être facile pour elle d'être la risé de tout le monde (et si elle ne le sait pas...).

Triste à voir... Elle a probablement suivi le conseil de sa mère de "Souris et fait référence à l'Afrique du Sud qui s'est sorti de l'Apartheid et de l'Iraq parce qu'il y a de nos gars là bas et tu gagneras bien des points!"...

3ième position!

2 commentaires:

Renart L'éveillé a dit...

Ha ha ha!

Ces mots sont comme des lettres mélangées d'un jeu de scrabble...

Steven Painchaud a dit...

J'Avoue qu'il n'y a rien à comprendre... c'est dommage maintenant de savoir qu'une fille de même était probablement plus populaire parce qu'elle était belle.

Pour dire qu'il y a déjà eu une époque où la culture était mieux vu.