25 août 2007

Juste une p'tite nuite

Je suis allé à la Petite Grenouille de Sainte-Foy ce soir pour fêter Beenox QA. Je suis sur un autre projet depuis 2 semaine et ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu la gang.

Comme à tous les soirs, la petite Grenouille avait un chansonnier... un gars avec une guitare qui a le courage d'aller chanter des succès populaire devant une foule. C'est pas mal plus original que de mettre un CD et le laisser en loop mais...

Sa manière de jouer Juste une p'tite nuite des Colocs! J'suis peut-être chioleux mais il me semble que tu fais pas en sorte que la toune semble plus en être une party?
C'est peut-être moi qui est juste trop passé date mais cette chanson là a été écrite pendant que Dédé en arrachait dans son coeur... dans l'enregistrement sur CD, il finit vraiment la chanson en pleurant. (tiré l'info du documentaire sur Dédé)

Fake de voir un bonhomme chanter cette toune là avec l'intention de lever la salle...

Mais faut croire qu'il y a juste moi qui comprend pas.

2 commentaires:

Alexandre a dit...

Rappelle-toi les cours de français au Cégep, faisais-tu toujours la même analyse de texte que les 8 voisins qui t'entouraient?

Steven Painchaud a dit...

Contrairement à ceux qui passaient à 80% avec aucune faute, je passais à 80% parce que j'avais 100% mais 20% en moins à cause des fautes.

Ok... j'exagère un peu mais j'ai vraiment eu une dissert de 100% baissé à 80% à cause du français.